![]() <center><i>Post édité le 16/01/2005 13:43:51 par webmaster</center></i> ![]() ![]() Elle craint trop cette fille, elle se rend pas compte qu'elle déshonnore le rock'n'roll en prétendant en faire................ Vive le VRAI ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Tcho la compagnie . ![]() sinon non jai pas vu sa reprise de bob dylan et en fait je prefere pas loool on sait jamais je risque d avoir des envie de meutre ! ![]() ![]() ![]() Sinon en ce qui concerne cette pétasse qui croi fair de la musique, c'est pas une question d'énergie... C'est vrai que c'est pas désagréable ce qu'elle fait (bien que je n'aime pas, mais chacun ses gouts)... Ce qui m'énerve c'est que tout le monde (ou presk, ya encore dé gens conscients sur cette Terre !!!!!!!!! ![]() Ils ont pas eu besion de faire leur preuves pq ils ont participé a des emmisions bidon qui font marcher l'économie du pays... Du coup la propulsion vers la "gloire" a été hyper facile... évidemment... Enfin bref, je trouve ça dégueu pour tout les ptits groupes 100000000000000000000000 fois mieux que ces chanteurs à la con, que personne ne connait alors qu'ils voudraient bien... ![]() Tcho la compagnie ! M'enfin chacun ses gouts ..... je la hais , et j'espere qu'elle lira ce message avril arrete de chanter ....... ou je te broye et je le ferai. PANTERA -- SYSTEM OF A DOWN -- METALLICA -- SEPULTURA -- SOULFLY .....
![]() ![]() mamzellebulle a écrit : Merci Diox, jme sens moins seule...mdr c totalement disproportionné, mai c ce qui fai son charme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour moi avril n'est pas une chanteuse je me demande meme si ce qu'elle fait c'est du rock (comme les gens disent).... et désolée pour les fans d'avril. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avril Lavigne : Discographie Avril Lavigne - Tee Shirt Avril Lavigne - Poster Avril Lavigne |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LAVIGNE, lavigne, avril, croit, savoir, chanter, ose, reprendre, shop
+