Expressions bidons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
marronner hum (bougonner smyleybleu )

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
iker a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
pas mal Iker pour ton proverbe Norvegien wink
"Quand le pain est mou c'est qu'il va faire de l'orage" (et c'est d'actualité...)
ca viens de Creuse qu'y parait
et en Creuse y s'aiment bien mettre des "y" partout

Tiens j'y vais en creuse cette été, j'ai un pote qui une vieille maison perdu en plein milieu de la cambrousse vers Gueret. J'adore cette endroit, Barbecue, short/tong, petanque, musique!!! Vacances pas cher et on se marre mieux qu'a la mer!! icon_cheesygrin

j'habite pas loin de Gueret, de toute facon c'est tout petit la Creuse, alors.....et ca me fait rire de savoir que Gueret et la plus grande ville de la Creuse

pau23
pau23 a écrit :
j'habite pas loin de Gueret, de toute facon c'est tout petit la Creuse, alors.....et ca me fait rire de savoir que Gueret et la plus grande ville de la Creuse

hum ma meilleure amie a habité Gueret pendant une année !!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
vive les ptits patelins moi j'habite un ptit village en pleine beauce icon_cheesygrin

un homme averti en vaut deux (et pourquoi pas une femme averti en vaut deux wink non car une femme averti en vaut au moins dix icon_cheesygrin hammer)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vlps
vlps a écrit :
vive les ptits patelins moi j'habite un ptit village en pleine beauce icon_cheesygrin

un homme averti en vaut deux (et pourquoi pas une femme averti en vaut deux wink non car une femme averti en vaut au moins dix icon_cheesygrin hammer)

t'as mis un "au" de trop car une femme avertie en vaut moins dix (je sais c'est absolument pourri smyleybleu ) icon_cheesygrin

j'en parlerais a mon cheval...et si il sourit je lui brosserais les dents !! (quand quelqu'un te dit quelqu'un chose et que tu t'en moques royalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

vlps
vlps a écrit :

t'as mis un "au" de trop car une femme avertie en vaut moins dix (je sais c'est absolument pourri smyleybleu ) icon_cheesygrin

put*in de bordel de c*uille de pompe a m*rde (elle est aussi tres nulle celle la)

smyleybleu smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vlps
vlps a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

vlps
vlps a écrit :

put*in de bordel de c*uille de pompe a m*rde (elle est aussi tres nulle celle la)

smyleybleu smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rhooo t'es revenue trop vite j'ai change la 2eme phrase c'est moins d'insulte icon_cheesygrin

zarma, tes more les expression de rappeur
je trouve ca bidon.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
minilou a écrit :
zarma, tes more les expression de rappeur
je trouve ca bidon.

moi aussi sad
mais sans polemiquer c'est que certains croient que c'est un nouveau langage et ils en sont fiers alors que personne les comprends et qu'il faut 10 min pour dechiffrer smyleybleu

Je suis trop d'accord avec toi darthdu69

éhé ....meuh meuh fon lé vaches...é lé vaches fon meuh meuh... smiley-guitar

au jour d'aujourdui, c un anacronisme, ca sert a rien de dire "jour" , é dire ke ya d hommes politikes ki disent ca ...ca fai peur non ??

les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour.
les hommes, juste d'un endroit....

euh, tu vois la crépe au fromage la-bas?
ben va la chercher!

(à sortir quand quelqu'un te saoule... icon_cheesygrin )

demande à un aveugle si il aime le lait

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : expressions, chui, des, beurrer, tartines, enfiler, perles, avez, compris

+