pas mal Iker pour ton proverbe Norvegien "Quand le pain est mou c'est qu'il va faire de l'orage" (et c'est d'actualité...)
ca viens de Creuse qu'y parait
et en Creuse y s'aiment bien mettre des "y" partout
Tiens j'y vais en creuse cette été, j'ai un pote qui une vieille maison perdu en plein milieu de la cambrousse vers Gueret. J'adore cette endroit, Barbecue, short/tong, petanque, musique!!! Vacances pas cher et on se marre mieux qu'a la mer!!
j'habite pas loin de Gueret, de toute facon c'est tout petit la Creuse, alors.....et ca me fait rire de savoir que Gueret et la plus grande ville de la Creuse
j'habite pas loin de Gueret, de toute facon c'est tout petit la Creuse, alors.....et ca me fait rire de savoir que Gueret et la plus grande ville de la Creuse
ma meilleure amie a habité Gueret pendant une année !!
vive les ptits patelins moi j'habite un ptit village en pleine beauce
un homme averti en vaut deux (et pourquoi pas une femme averti en vaut deux non car une femme averti en vaut au moins dix )
t'as mis un "au" de trop car une femme avertie en vaut moins dix (je sais c'est absolument pourri )
j'en parlerais a mon cheval...et si il sourit je lui brosserais les dents !! (quand quelqu'un te dit quelqu'un chose et que tu t'en moques royalement )
zarma, tes more les expression de rappeur
je trouve ca bidon.
moi aussi mais sans polemiquer c'est que certains croient que c'est un nouveau langage et ils en sont fiers alors que personne les comprends et qu'il faut 10 min pour dechiffrer