Didier super

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au moins 10eme et défois faut comprendre que il y a de l'ironie icon_cheesygrin

il vaut mieux sinon on peut penser que cette chanson est completement debile ou que didier super est riche

aux paroles a moins d'étre c** on comprend vite que c'est de l'ironie !! smiley-guitar J'aimerais bien le voir en concert ça doit étre délire surtout que j'abite dans ch'nord mais pas près de lui car moi c'est pas de calais. bump

Hé! Il fait des concerts un peu partout en france! Il va même jouer près de chez moi au mois d'avril je crois. Il faut que tu ailles voir sur son site, je suis sûre qu'il passe aussi vers chez toi chanteur

J'ai été voir mais j'avais pas vu près de chez mioi je vais aller revoir mais il y avait eu près de chez moi cet été quand je le connaissait pas encore smyleybleu endesaccord3

il est d'ou didier super??? du coin de la rue, dans le caniveau ou pas du tout???

que tout le monde aille le voir
nous sommes tous médiocre à côté de lui
allez-voir sur son site, la critique de télérama

salut qui c'est qui va au bataclan le 19 juin? icon_cheesygrin
moi je crois que je vais y aller mais imposible de savoir si c'est des place assises ou debout...si quelqu'un le sais merci wink

marie*

Petit causeur
10 photos
19 messages
Salut ! c'était pour dire que Didier c'est super ! Quelqu'un a déjà entendu parler de "Zeu Discomobile" ? C'est un groupe à lui, j'ai entendu son album de reprises il est pas mal du tout !!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
DIDIIIIIIIIERRRRR !!! mon héroos !!!!!! icon_cheesygrin j'suis absolument fan de lui ! bravo hammer

J'aurais aimé savoir si vous penser que c'est une bonne idée d'apprendre a jouer abvec ses chansons ? hum les suites d accord ont l air simple. Merci et BRAVO DIDIER SUPER bravo !!!

madgirl34

Petit causeur
14 messages
j'ai une amie qui fait très bien le petit caniche peluche pour vieu love non mais sinon j'adore didier super il est vraiment drole ^^

Didier, il est vraiment super.

indochinette

7 messages
smiley-guitar alors didier super c dément...je l'ai découvert depuis peu en live et c'était sensas...
petit caniche, mais surtout petit papa chinois.....
il ironise à fond et c'est génial, il sait faire passer des sujets graves à la rigolade....
et les enfants faut les bruler, c'est quand même à un degré qu'il faut comprendre....lol
en bref didier il est super

Il me fait trop rire ce mec
je conseille trop icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : super, didier, connait, savoir, esy

+