![]() apparament, ca fait pas trop longtemps que tu joues, donc ne t'affoles pas si tu trouves pas à l'oreille!! cette chanson est vraiment simple à jouer, c'est à chaque fois une alternance sur deux cordes!! cherche encore ......... ca fait bosser l'oreille, si tu trouves vraiment pas, y'a pas mal de sites ou tu pourras la trouver, par exemple sur www.abc-tabs.com , la tablature est pas trop mal, puis t'as une version pour la jouer en accord!!!!!!!! i have a problem that i cannot explain, i have no reason why i should have been so plain.................................... lovingmuse a écrit : moi j'ai pris des cours des le commencement et serieux le petit doigts c'est trop mortel jai beau lui dire de se plier il veut pas lolllll il a un temps de reaction c'est mortel mon prof a dis que ca viendrais avec le temps alors pas de soucis pour vos petits doigts apparement tout le monde galere . y a une chanson de pink floyd qui est génial pour un entrainement intensif et complet du petit doigt. Je croi que le titre c "if" mai je suis plus sure. Enfin c nickel pour le bosser. Pour les chansons faciles t'as "animal instinct" des cranberries Em Am C D, en boucle. l'elfe a écrit :
Oui "If " est sur le splendide mais quelque peu oublié " Atom heart mother "....Une vache broutant, sur la pochette .... Non mais ![]() poulpinaz a écrit : Un album avec une vache sur la pochette est FORCEMENT un bon album. ça dépend si c elle qui chante ![]() l'elfe a écrit :
Tu parles de Mariane James jeannox a écrit :
![]() ![]() ![]() et des tabs facile de system vous en connaissez ? ![]() et des tabs facile de system vous en connaissez ? et moi j arrive tjr pas a jouer roulettes momannnnnnnn !!! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, butante, des, doigts, etre, quelque, mal, plutot, maitrise
+