IRON MAIDEN UN GROUPE EN OR MASSIF!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que KILLER c'est un bon album , ecouté le morceau 'prowler' il est super surtout quand au debut murray assure avec sa guitare!!!!

C trop cool sur leurs premier cd dans les video harris a la meme guitare que moi enfin je croi que c'est le premier cd!!

kulfighter a écrit :
C trop cool sur leurs premier cd dans les video harris a la meme guitare que moi enfin je croi que c'est le premier cd!!

HARRIS --> GUITARE !!!!!
J'ai besoin que tu précise là ...........
endesaccord1

Je me suis gourer lol c'est la meme que murray !!!!
Le beau blond (tous comme moi ) wink

Je le redis, je ne suis pas une demoiselle, mais un mal avec des poil, alors suffit les oeillade M. KULLFIGHTER,
Compris !
violent2

D'acodac Mme!!!!
lol icon_cheesygrin
Le premier cd date de quand parceque je croi que je l'ai mais je suis pas sur !!!!!
Il a pas d'autre titre que iron maiden!!!!!!

Si quelqu'un veut discuter un peu d'eux n'hesité pas a m'envoyer un message en privé!!!!
J'ai plein de titres pas trop connu et des petits solo de guitare!!!!!MIAMMMM!!! maitre

Maiden c'est bien mon groupe préféré, j'écoute ce groupe depuis que j'ai environ 8/9ans...j'en ai bientot 19....je te conseille les albums suivants
The number of the beast (avec "run to the hills", "the number of the beast" pour en citer que deux")
Piece of mind (avec "the trooper"!!!)
Live after death (un live monumental, regarde la cassette du concert aussi si tu la trouve...)
Somewhere in time et seventh son of a seventh son sont un peu différents mais extraordinaires aussi..
Fear of the Dark (Avec bien sur l'inegallable "fear of the dark"...)
Les albums avec Blaise Bailey ne sont pas mes préféré (X factor et Virtual XI) mais sont pas mal non plus...
Mais je te recomande vivement en matiere de live Rock in Rio, a mon avis tu ne battera pas l'ambiance de 250 000 fans!!!(L'intro de "Fear of the dark" est tellement belle avec tout le mondequi chante, ca me met des frissons...)
Et bien sur les deux derniers albums...
Au fait je vais les voir le 25 au Parc des Princes!!!!!!!Mais je vais aussi les voir au "Gods of metal" en Italie!!!Qu'elqu'un y sera ou quoi??

Le meilleur album est incontestablement The number of the beast( bon j'avoue que j'ai pas tous leurs CD's mais parmis ceux que j'ai c'est mon préféré).Les deux premiers albums aussi sont supers icon_cheesygrin

Boujour!
J'adore Iron Maiden !!! mais j'ai une question : le bassiste il joue comment? Surtout pour phantom of the opera ! je regarde des videos et jvoi pas de plectre , en plus son pouce est sur le micro! jpense pas qu'il joue avec les doigt ca sentend ! si quelqu'un peut me dire comment ca serait sympa wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, leurs, dessus, avis, donner, eux, infos, filer, pouvez

+