J'ai appris qu'il sont en tournée et qu'il passent a Paris dan s pas longtemps mais je peux pas y aller UINNNNNNN!!!!
Si vous pouvez me filer quelques infos sur eux ou me donner vos avis sur leurs meileurs CD car ilk m'en reste pas mal a acheter parmis leurs milliers presents chez Virgine !!!
Mince j'ai fait de la pub!!
Bon en tout cas se serait sympa de m'aider et de partager quelques mots dessus !!!
salut salut
"live after death" reste pour moi le meilleur album de iron parmi ceux que g écoutés. Je pense aussi que c un des meilleurs albums que je connaisse d'un point de vue générale. Ce cd est extra, il met une pèche d'enfer et bruce dikinson assure comme une bête. en gros, c un album sur lequel je bondi encore, même après 10 ans d'écoute. Je te le conseille, chaudement, voir même bouillamment
Salut l'elfe (au féminin).
J'ai toujours eu des prblème avec les live, le public me gène ...
C'est un peu con vu que j'adore aller aux concerts de tout ce qui passe à porter..
pour moi les meilleurs, ce sont "The number of the Beast" et "Killers". la dessus, je passe pour un vieux truc car ce sont respectivement les 2ème et 3ème albums du groupe. mais la dedans, tu as les racine de tout ce que la guitare rythmique métalle fait aujourd'hui.
et pour compliquer la tâche, mon morceau favorit, c'est "Flight of icarus" sur le "Piece of mind", 4ème album (Oh putain je me fait vieux!)
il faut dire que je les ai découvert au lycée avec le "No prayer for the Dying" (qui est surement pas le meilleur)
en tout cas, en 4ème choix, je finirais pas LE "Fear of the Dark" qui a permi des les faire sortir du gettho des métalleux ...