bonjour a tous
puisque nous sommes sur les amplis qui a testé le FENDER FM 212 R ces qualités ou ces défauts ...merci de votre sincerité A+++++++++++++++++++++++++++++ ![]() la ou syle a sa washburn sunburst et que son compatiote a une telecaster sur un fm212 ![]() je la connais par coeur ![]()
tiens je l'ai retrouvé
![]() Problème que je n'ai jamais eu avec le 212. Pour répondre à notre ami, qu'il relise la première page de ce topic où je donne mon avis sur le FM212R. En résumé, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux et la concurrence (fender y compris) est au-dessus, mais rien n'existe en 100W avec cette qualité pour le prix demandé. car syle m'a confirmé que s'en était bien un la preuve: http://www.partoch.com/forum/post_509658.html 2 ème page post de syle ![]() Syle me l'a 'ailleurs confirmé en MP trouvant même le wattage (65) un peu faible pour jouer en groupe. De toute façon, je ne peux que confirmer mon avis. Le FM212R= rapport-qualité-puissance-prix imbattable, par contre face à la concurrence... Néanmoins,avec un multi-effets digitech (ou autre) et en jouant uniquement sur le canal clean, il assure pas mal comme ampli de puissance. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, htm, www, celui-la, ampli, merci, voudrais, acheter, nouvel
+