![]() ![]() ![]() ![]() Metallica est plus abordable ![]() ![]() ![]()
Y a deux trois vidéo sur chad smith sur ce site:
![]() ![]() Les red hot chili peppers sont super je fais aussi de la guitare electrique et jadmire john fucsiante le bassiste et super fort aussi et jadore son attitude un peu "dingue" ki me fait tripper lol =) kan a moi mon reve serais de devenir batteuse pro mais comme je suis nulle je crois ke je peut oublier sa comme on dit toujour "c bo les reves" ![]() je n'y arriverais jamais j'ai le niveau d'une debutante (enfin c se ke je pensse )pfffffffffff vive la batterie mais vive pas moi xd frenchbatteur a écrit : ouai c'est clair mais je prefere quand meme joué metallica ou iron maiden metalikaaaaa ![]() nadiadrums33 a écrit : kan a moi mon reve serais de devenir batteuse pro mais comme je suis nulle je crois ke je peut oublier sa comme on dit toujour "c bo les reves" ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() nan mais bon je trouve moi ke je ne fait pas mes années en batterie kan je joue mais bon) " si seulement je savais jouer comme lars ulrich " bahh ![]() nadiadrums33 a écrit : bah ui mais bon tu c ... kan on est nule on est nule !! mdrr ![]() ![]() mais bon faut pas se dévaloriser, et faut s'entrainer ^^ Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : chad, des, fait, sais, quelques, trucs, seulement, les, red
+