Merci ... petite anecdote, c'est un batteur qui pête assez vite son matos ![]() j'ai lu un truc sur lui...Lorsqu'il faisait une sorte de démonstration, il a pété un charleston yamaha (si mes souvenirs sont bons)...et il a balancé tranquille "put**n yamaha c'est de la merde!"....son endorser a changé de tête ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]()
http://www.chad-smith.net/ , et jai aussi qulques anectdotes à son sujet , mon prof a joué avec lui ( du moins apres lui sur une démo ) .
Jai eu le temps de découvrir son site ![]() ![]() Citation : moi je pense qu'il est fort mais ces partitions sont vraiment merdique c'est trop bidon Bouh! Un très bon batteur n'a pas à prouver qu'il est bon de par ses partitions ! Un GRAND batteur doit être au service de la musique sans faire une démonstration technique à chaque morceau. Et Chad Smith est un de ceux-là, selon moi. sn a écrit :
c'est clair on ne juge pas un batteur par ses partitions, Chad Smith est un excelent batteur et personne peut contredire ça, on peut ne pas aimer son style mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais batteur. Par exemple on parle beaucoup de Joey Jordison, je n'aime pas son style mais je ne dis pas que c'est un mauvais batteur au contraire. Et un bon batteur ne fais pas forcement que de la technique, un bon batteur est quelqu'un qui donne du groove à la chanson pas quelqu'un qui est là juste pour montrer ce qu'il sait faire. Citation : Et un bon batteur ne fais pas forcement que de la technique, un bon batteur est quelqu'un qui donne du groove à la chanson pas quelqu'un qui est là juste pour montrer ce qu'il sait faire. Toi, je t'aime bien ![]() Et puisque tu parlais de Joey Jordison, quant à lui, c'est un peu ce qu'il fait, une démonstration technique à chaque morceau, et à la longue ça finit par perdre de son intérêt... Pour donner un bon exemple de ce que devrait être le batteur au service de la musique, ou pourrait citer Ringo Starr ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : chad, des, fait, sais, quelques, trucs, seulement, les, red
+