tout s'éclaire cela ressemble baucoup plus que le morceau de départ mais alors par contre je galère pour jouer l'accord de B et F il y a trop de points c'est pas possible je me demande comment c'est possible de les faire (à1 main) ![]() ![]() ![]() ce genre d'accords se joue en "barré" c'est à dire que ton index appuie sur toute la largeur du manche et les autres doigts se mettent là ou il y a besoin ![]() (oui ça fait un peu mal au début mais ça passes avec le travail ) ![]() ![]() ![]() sans abuser tu me faire 1 pti schéma ou quelque chose de plus explicatif car je ne vois pas comment faire merci d'avance www.kedevideokifante.up-your.com ![]() ![]() Tu peux faire le Fa sans barré comme ça : E|--1--|-----|-----|-----| B|--1--|-----|-----|-----| G|-----|--2--|-----|-----| D|-----|-----|--3--|-----| A|-----|-----|-----|-----| E|-----|-----|-----|-----| ça revient à ne jouer que les aigus, donc tu ne joues pas le mi et le la. C'est à peu près clair ? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, jouer, voudrais, savoir, morceau, www, partoch, artistes, tablature
+