Citation :
Merci de ta confirmation Guillaume ! Head vient de quitter KoRn nous sommes tous maudits Sinon j'avais oublié de citer qq vieux groupes de hardcore style sick of it all, madball,helmet... voila voila...
bon moi ossi je sui fan de hardcore jte conseil decouter epileptik , micropoint , et des mix lives tu en trouvera sur
ben666007 a écrit : bon moi ossi je sui fan de hardcore jte conseil decouter epileptik , micropoint , et des mix lives tu en trouvera sur www.noizemule.zik.mu a+ shep shep .... shepeeeeeeeer Micropoint...,ils font pas un truc où on entend "tu vas pas mourrir" ? ![]() Je me disais bien que je connaissais ce nom... Groupe Hard Core tu as The dillinger Escape plan métal hard core !!et du bon !! tu as aussi Do Or Die par contre je ne connais rien sur eux Mudvayne il me semble...Et Meshugga également je n'en suis pas sur du tout.... Sinon quelques groupe de pure Heavy Metal tu as Iron Maiden, Iced Earth, Voilà ^^ pour répondre à ceux qui pensent que le hardcore salit l'image du métal, j'c pu ki d'ailleurs!! bon, déjà je ne vois pas comment tu en es arrivé à dire ca, si tu pouvais t'expliquer plus clairement, ce serait cool!!et puis certains fusionnent les deux à merveille! sinon, le problème est que beacoup de personnes ne font aucune distinction entre métal et hardcore, ni les autres style d'ailleurs!!! pour certains, dès qu'il y a gratte, bassen batterie, et un chant gueulé, ca y est c du métal!! je trouve ca très dommmage jaymzhet a écrit : ravi de voir que ce petit forum revit un peu, je m'étais dit qu'il n'y avaitr pas d'hardcoreux sur partoch!! tout d'abord, nuit blanche tu dois etre du pas de calais toi, je me trompe??? évidemment que je connais down for life, j'étais complétement navré quand j'ai su qu'il arrétaient,(je me console en écoutant leur démo) mais quand j'ai vu shoemaker levy 9 en concert ( en plus c'était leur tout premier premier ), j'étais bien sur le cul, du coup je suis retourné les voir le lendemain à lille!!! pareil pour nostradamus 0014, ils assurent à fond!!!! Surtout que lorque l'on voit des groupes comme Heaven Shall Burn ou Corrosion Of Conformity qui marient les 2 styles,avec des riffs lourds et des breaks metal,un chant parfois plutôt "hardcore",et un rythmique plus légère,le mélange n'a rien de "mauvais"... Mais bon,si après c'est simplement une question ridicule d'"intégrité" et de ce qui est vrai... ca me chagrine juste un peu d'entendre dire des truks kom a dit kevinin80! personnellement je trouve ca super intéressant de fusionner des genres, c clr kil y en a ki le font mal mais, quand c bien fait, ca tue!!! sinon tui disais que t'aimais le vieux hardcore à la tonalité punk, essaie une peu atreyu, c sympa! |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel
+