Que les fans me soutiennent et que ceux qui ne les connaissent pas fassent un effort... ![]() Ils sont tout simplement mythiques... si si je vous assure, sous des dessous de grands déconneurs, il y a un génie immense... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tcho la compagnie !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et oué jaime bien les ogres de Barback, mais je ne suis pas spécialement fan... ![]() Si vous avez d'autres groupes dans le genre des Wriggles, (bien qu'ils soient uniques en leur genre...mdr) n'hésitez pas, ça me fera méga plaisir !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Tcho la compagnie, Bizzz ![]() Champion du monde de culture de betterave ca depote mon pote Viva MariJuanaaaaa
dioxygene a écrit : héé la picardie ca dechire ben y a des trucs bien en Picardie ..............euhhhh ben deja les Wriggles en concert !! c'est déja bien ![]() Champion du monde de culture en betterave... ![]() Mais com dirait titmag YA LE WRIGGLES EN CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors c'est forcément bien s'il vont làbas... Est-ce que quelqu'un ici connait les Acrobates ??? Faites-moi signe ! Tcho mond cruel ! mdr ![]() bah vui je connais g et les voir a la LUCIOLE a Alençon (Normandie) ils sont fabuleux !!!! Dans le meme genre ya babylone circus qui est bien aussi ca ressemble plus aux ogres de barbaques mais ca dechire aussi dans les paroles. Je vous recommande également le Cd "bien zarbos" de Volo, (fredo des wriggles et son frère), en vente sur http://www.opera-music.fr/ , il est tout simplement génial ! biz aux fans, et vive les Wriggles ! ! ! ps : n'oubliez pas le 28 mars, leur nouvel album arrive, et vu le spectacle, il va tout déchirer une fois de plus ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y a des partocheurs qui y vont? ![]() ![]() et j'ai pas de nouvelles! ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, wriggles, nie, tout, fans, compagnie, vive, clare, meilleur
+