C'était super. On joue du metal soft et on s'est tous triper comme des fous. Tu vera une fois lancer faut prendre confiance en toi et tes parti ! Première parti assurer et pour l'impro c'était pas si facil mais bon on s'est bien amusé !
du métal!
vas y, ca fait beaucoup de temps que j'essaie de fair eune bonne compo, la les deux sont sur gp, j'ai plus qu'à m'enregistré
sinon, les chemises noires qui font super classe, style vampire du 20e sciècle, c'est bon pour une scène? je compte me faire un petit one man show guitaristique très bientôt avec mes 4 potes, qui en inviteront un ou deux
ce que je comtpe faire, c'est d'abord demander à mon voisin s'il peut me préter son ampli (j'ai que un 15 wats tout pourri -_-'), sa chaine hifi (s'il en a une) pour faire tourner un cd et je jouerai par dessus ce dernier derniément dernier
je jouerais: zombie (craberries), smoke on the water (deep purple), le thème de james bond, le shanana

, butterfly (superbus), le thème de star wars, un jour en france (noir désir), le thème de harry potter, sweet dreams (la reprise à marylin manson), highway to hell (acdc) bloodline (slayer) et une impro métal faite de plusieurs riffs du grandissime groupe godsmack
je le ferai sur ma térasse, et le petit public sur le jardin
je leur demanderai d'apporter des boissons (pas d'alcool) et des chips
je préviendrai mes voisin avant le "concert", car sinon on risquerai de se prendre une amende pour tapage diurne
si possible, ce sera filmé, et ensuite sur youtube bien évidemment
z'en pensez quoi de ma petite idée?
ps: un one man show car j'ai pas de groupe -_-'