dioxygene a écrit : j'en ai marre bah qu'est ce qui te prend??? tu te remts à critiquer comme ça parce que ça te plait pas?? je croyai que tu ignorai ce qui te plai pas diox. Si les topic te plaisent pas crèes en des bien nous on demande que ça. ![]() tu lis mickey parade? ![]() "Une mandoline en pinçait pour une guitare qui ne l'entendait pas de cette oreille. Lasse, elle fut bien obligée de constater que son amour n'avait pas d'écho. Alors, perdant toute mesure, un jour qu'il pleuvait des cordes, elle assassina cette dernière d'un coup d'archet et se retrouva au violon." J'aurai bien aimer dire quel est de moi mais malheureusement non !!!! elle keen tro tn histoire... ![]() Tcho mond cruel !! mdr (on m'a dis que cette personne existe vraiment mais j'ai du mal à le croire, enfin vous verrez quand vous aurez trouvé) ![]() dioxygene a écrit : j'en ai marre te fache pas, j'en ai un pour les zicos : M. et Mme ZEBLOUZE ont une fille, comment se prénomme-t-elle ? : ![]() petitepomme a écrit : M. et Mme Dalors ont un fils... il s'agit d' Omer DALORS ..... Et vous, ca vous fait rire la vilgarité ..... Bande de petits canailloux poulpinaz a écrit :
C'est Agathe ! mais ca marche avec M.et Mde ZEPOER peranar a écrit :
Je sais, mais je me sens un peu tendre ce soir, décidé a ne plus mettre le monde a feu et a sang pour quelques secondes ... En plus, Agathe ZEPOER je la connais, et elle est chiante comme pas deux .... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : apel, comment, fils, oeuf, madame, monsieur, naissance, acte
+