keske vs en pensez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

l'elfe a écrit :
Las es Dhans Las Place (hnasaplast, j'xplique parce que la c plus de lapproximatif, c carrément de l'impro)

J'aime !! bravo C'est une forme olympique que tu nous tiens ! Effet rillettes ?Ou effet "ras le gant " ?Mal de tête quand j'y pense ! Effet mes rides !!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je ne voudrai pas être responsable de l'apparition prématurée de signes de vieillesse évident sur ton visage si jeune!!!! sinon je me sentirai mal...oh, je défaille.... non, je riclès icon_cheesygrin peut être un effet de l'alcool.Encore un cou de l'acide acétil sale ethylique icon_cheesygrin je suis démascaratée

las

Tu n'es pas" out" , t'es une as ! pire " in" , tu es !
Moi , pas des masses karaté ...Comme un poisson dans je jus d'eau !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu serai pas un peu à coté de tes basket ball ce matin? tu teer pas droit. T'as peut être pas mis teslentilles, ou bien tes flageots. Tu nurofreine l'avancée de notre quête du "qu'est ce que vous en pansez"

las

Non , ca gaz ce matin ! Pas besoin de lentilles , ni de flageots ! ( C'est laid ! ) t'émes ta parole pas en doute , je nuro freine point ....Honneur aux leptiques et lève taux ( ça change ! )

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
honneur aux laidpreux et pas fayots wink

las

bravo ..... wink

Tous ceci et fort abstrait!!!

smile Moi je me le disais, mais dans mon forain térieur. smiley-guitar

j.pellissier a écrit :
smile Moi je me le disais, mais dans mon forain térieur. smiley-guitar

l'idéal serat de se le dire dans son forêt xtérieur icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fort, plus, encore, pensez, keske, SERVANT

+