c'est vraie que sur cet article,personne n'aime ce groupe! je ne voit pourquoi il y a eu un dégout pour ce groupe...! le plus étonnant c'est que la plupart n'avaient pas encore écouter l'album!
mais ou on va?..je sais que ce sujet datte de 6 ans mais qu'en mème! cette haine envers un groupe pop rock français qui fait son truc tranquil, sans aucune prétentions...et les mecs ils les décsendent comme à la guerre! le respect il ne connaissent pas! surtout sans avoir écouter, et donc sans argument!!
Ben écoute, je n'ai rien dit d'irrespecteueux, et s'il y a de la haine quelque part, c'est dans tes propos et non dans les miens.
Je respecte ce groupe et ceux qui l'apprécient. Il faut aussi respecter que d'autres puissent ne pas aimer.
Niveau arguments, chacun pourra avoir les siens et ils resteront forcément subjectifs. Perso, si tu veux les miens, je trouve leur musique mièvre et simpliste voire subexistante, et leurs textes niais et puérils.
Après, on pourrait probablement faire la même remarque sur des groupes que j'apprécie (et je ne m'en formaliserai pas plus que ça), d'où l'aspect extrêmement subjectif.
Cependant, la disparition de Kyo ne plaide pas, à mon humble avis, en faveur de leur musique... Ca tend à les ravaler au rang de phénomène de mode très éphémère.
mais comme en métropole les gens ne savent que critiquer de de faire la gueule...ou de ce pleindre! venez faire un stage à la réunion!
Faire un petit tour à la réunion, je ne demanderais pas mieux !
Par contre, tu te permets un amalgame et un jugement de valeur à la limite du tolérable...
The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.