le nouvel album de kyo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Tu as le droit d'adorer et c'est très respectable.
D'autres ont le droit de ne pas aimer et c'est respectable aussi.
La question posée était "le dernier album de Kyo, qu'est-ce que vous en pensez" ; chacun a donc le droit de dire ce qu'il en pense tant qu'il reste correct... Après, c'est mieux quand il y a des arguments, ce qui n'est pas toujours le cas.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wow, gros instant de panique, j'ai cru que apres...... 6 ans, au moins, ils ressortaient un album icon_cheesygrin
mon dieu, les deterrages qui font peur comme sa, sa devrait pas etre permis hammer

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je connais pas Kyo c'est quoi en fait ?

Je ferrais mieux de m'épargner ça ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
wow, gros instant de panique, j'ai cru que apres...... 6 ans, au moins, ils ressortaient un album icon_cheesygrin
mon dieu, les deterrages qui font peur comme sa, sa devrait pas etre permis hammer

Disons que j'ai eu la même réaction avec quelques larmes versée... icon_cry

@sofiane(j'ai le droit de me passer du 77280?(c'est c*n au final je l'ai mis)): Franchement si tu ne t'aime pas au point d'écouter volontairement du Kyo c'est triste...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'ai pas l'air de rater grand chose et juste sofiane suffit ou sof, mais jamais entendu des chansons

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est vraie que sur cet article,personne n'aime ce groupe! je ne voit pourquoi il y a eu un dégout pour ce groupe...! le plus étonnant c'est que la plupart n'avaient pas encore écouter l'album!

mais ou on va?..je sais que ce sujet datte de 6 ans mais qu'en mème! cette haine envers un groupe pop rock français qui fait son truc tranquil, sans aucune prétentions...et les mecs ils les décsendent comme à la guerre! le respect il ne connaissent pas! surtout sans avoir écouter, et donc sans argument!

surtout que c'est un groupe qui avait bien commencé,mais il y a toujours de la jalousie dans l'air car eux ils ont réussi avec leur petit pop rock tout public et pas vous! mais comme en métropole les gens ne savent que critiquer de de faire la gueule...ou de ce pleindre! venez faire un stage à la réunion!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je suis bien d'accord pour dire que faut pas critiquer tout ce qu'on trouve mais c'est pour autant qu'on a pas le droit de ne pas aimer quelque chose...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
zamal974
zamal974 a écrit :
c'est vraie que sur cet article,personne n'aime ce groupe! je ne voit pourquoi il y a eu un dégout pour ce groupe...! le plus étonnant c'est que la plupart n'avaient pas encore écouter l'album!

mais ou on va?..je sais que ce sujet datte de 6 ans mais qu'en mème! cette haine envers un groupe pop rock français qui fait son truc tranquil, sans aucune prétentions...et les mecs ils les décsendent comme à la guerre! le respect il ne connaissent pas! surtout sans avoir écouter, et donc sans argument!!

Ben écoute, je n'ai rien dit d'irrespecteueux, et s'il y a de la haine quelque part, c'est dans tes propos et non dans les miens.
Je respecte ce groupe et ceux qui l'apprécient. Il faut aussi respecter que d'autres puissent ne pas aimer.
Niveau arguments, chacun pourra avoir les siens et ils resteront forcément subjectifs. Perso, si tu veux les miens, je trouve leur musique mièvre et simpliste voire subexistante, et leurs textes niais et puérils.
Après, on pourrait probablement faire la même remarque sur des groupes que j'apprécie (et je ne m'en formaliserai pas plus que ça), d'où l'aspect extrêmement subjectif.
Cependant, la disparition de Kyo ne plaide pas, à mon humble avis, en faveur de leur musique... Ca tend à les ravaler au rang de phénomène de mode très éphémère.

zamal974
zamal974 a écrit :
mais comme en métropole les gens ne savent que critiquer de de faire la gueule...ou de ce pleindre! venez faire un stage à la réunion!

Faire un petit tour à la réunion, je ne demanderais pas mieux !
Par contre, tu te permets un amalgame et un jugement de valeur à la limite du tolérable...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
zamal974

Artiste en devenir
611 messages
syle
syle a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

mais ou on va?..je sais que ce sujet datte de 6 ans mais qu'en mème! cette haine envers un groupe pop rock français qui fait son truc tranquil, sans aucune prétentions...et les mecs ils les décsendent comme à la guerre! le respect il ne connaissent pas! surtout sans avoir écouter, et donc sans argument!!

Ben écoute, je n'ai rien dit d'irrespecteueux, et s'il y a de la haine quelque part, c'est dans tes propos et non dans les miens.
Je respecte ce groupe et ceux qui l'apprécient. Il faut aussi respecter que d'autres puissent ne pas aimer.
Niveau arguments, chacun pourra avoir les siens et ils resteront forcément subjectifs. Perso, si tu veux les miens, je trouve leur musique mièvre et simpliste voire subexistante, et leurs textes niais et puérils.
Après, on pourrait probablement faire la même remarque sur des groupes que j'apprécie (et je ne m'en formaliserai pas plus que ça), d'où l'aspect extrêmement subjectif.
Cependant, la disparition de Kyo ne plaide pas, à mon humble avis, en faveur de leur musique... Ca tend à les ravaler au rang de phénomène de mode très éphémère.

zamal974
zamal974 a écrit :
mais comme en métropole les gens ne savent que critiquer de de faire la gueule...ou de ce pleindre! venez faire un stage à la réunion!

Faire un petit tour à la réunion, je ne demanderais pas mieux !
Par contre, tu te permets un amalgame et un jugement de valeur à la limite du tolérable...

ouais mais je parlais pas de tes propos en particulier, je parlais de l'enssemble! et pour la dernière citation jme suis emporté désolé!
mais je veux dire que dés qu'un groupe assez basic comme kyo ou sum 41 les gens vont critiquer à chaque fois alors que c'est vraiment pas des groupes sont surmédiatisé ou autre!
pour kyo ,c'est de la variété il y a quelque éléments limite rock mais rarement,les textes c'est relatif, si t'écoute les paroles de pas mal de groupes ,elles sont toutes assez bidons dans l'ensemble donc...!
c'est de la musique simple,et accrocheuse...sans ptrétention!

pour sum 41 ,les gens ce base uniquement sur leur période ou ils ont explosé en 2001 avec leur punk rock à la blink, mais 10 ans ont passé depuis et ils ne font pas vraiment la mème chose dans leur album suivant!
je dis punk rock parce que sa rentre qu'en mème dans le style musical uniquement,mais pas le folklor qu il y a autour le mouvement punk! parce que ce groupe ne s'est jamais revendiqué punk ou faire du punk rock donc...bref

mais bon aprés tout sa c'est subjectif..

khyuga

1 message
Moi j'adore ceux groupe j'aime pacque il a une melody et les parole je les aime bien apre je respecte les gens qui aime pas

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, kyo, album, nouvel

+