Un concert , une rencontre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non !!! C'est super important cette rencontre....

DioxyGene , L'averti wobble
Wooohhhhhhhh , wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble

Comité de Soutien de Patrick Fiori - C.S.P.F - wobble
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Et bien, je crois que c'est foutu. Vraiment rien à faire????
POur un sourire, pour rechauffer le coeur de quelqu'un?????

Je prends le message un peu tard, mais si boeuf il y a, prevenez, je suis preneur.

A PLUS !

Faisez pas les cons, il faut que ça se fasse.
Les zicos sont certainement pas moins tarré que les arvers qui nous font des "partys" en plein milieu de nulle part.
dans le nord-est on en a eu une autorisé par l'état sur une base aérienne désafectée. désole, mais nous aussi on peut.
il étaient 100.000 ces cons. Je sais que ca fait beaucoup de connerie mais je crois qu'on peut les battre ....
en tout cas, c'est une super idée. si on est prêt a faire des allers-retour de 400 bornes dans une soirée pour voir un concert, on peut faire un peu plus pour un week-end.
Non, il faut au moins un week-end, vu le nombre de félé du bocal à rencontrer.
en plus, il faut que chacun ait sa petite étiquette avec son pseudo .....
idée géante
bump c'est pour quand bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

et le web patron il en pense quoi, de risquer d'être à l'origine d'un déferlement humain dans son jardin, hein, il en pense quoi ?
love

higgins

Petit causeur
56 messages
Là je dis respect pour l'idée... idea

Faut foncer!!!

Un pote a organisé un festival amateur dans les Landes l'année dernière. Il a réuni pleins de groupes de tous les styles. Le pied!!! Des concerts toute la nuit, c'était trop fort. Bon par contre quand tu vas planter ta tente à 5h du mat, et que mes mecs attaquent du death metal faut s'accrocher....

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ah merci les gars, enfin des gens motivés, on se sentait un peu seul avec dioxigene.
Merci, c'est sympas. wink

"sympa"
comme dit mon patron, on est pas payé pour etre sympa
Mais vu que là on est pas payé du tout je dirais simplement que l'idée, elle est bonne.
La musique est un language et un language s'est fait pour s'exprimer et s'exprimer c'est faire comprendre des choses aux gens et les les gens c'est les autres et en l'occurence, les autres, c'est le reste du gang des partochards .....
CQFD
icon_cheesygrin

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : sais, des, les, rencontre, partoch, ptet, mal, serait, enfin

+