corey-le-bourrin a écrit : en plus je pense que les Zebra ca le ferait pas mal sur ta G400 C'est quoi ct'e gratte correy ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je veux changer les micros http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/v59clalpazeh.html http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/alfatpafbohu3.html http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/crpafhiouhuz.html Que faut il pour se rapprocher de sonorités vintage??? car il y a trop de pages sur le topic ![]() rock-enjoy a écrit :
Up ! ![]() ![]() Voilà, j'ai aussi une G-400, est je compte dès que j'aurais assez de thuthunes remplacer les micros de base de ma sg pour de nouveaux, à partir de là, j'ai plusieurs petites questions ! _Je souhaiterais jouer du hard rock principalement avec un peu de blues, avec un son bien vintage, apparament vous conseillez plus les SH1/4, ou peut être les SH2/4 (le pack rassemblant le 2/4 en vaut il la peine ?)? Ou vaut-il mieux taper dans les micros classic 57 vintage et plus de chez gibson (qui ne me paraissent pas aussi cher que je le pensais), ou attendre d'avoir une guitare un peu plus haut de gamme ? _J'ai trouvé des micros avec capots (j'aime pas beaucoup le look à l'air libre), j'ai donc trouvé cette paire de micros http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh4classic_cover_nc.htm Le NC à la fin du sh-4 veut il dire qu'il doit être mis en manche (pour NeCk) ou juste un nom pour s'y perdre ? ![]() Voilà, merci d'avance rihO ![]() ![]() rock-enjoy a écrit :
c'est une hamer (slammer je crois) ![]() ![]() Me reste une dernière question pour voir si le combo un peu plus haut SH1/4 va bien. Ce n'est pas indiqué, mais ce SH-4 peut il se mettre en position chevalet (sachant qu'il y a des modèles chevalet / manche pour le SH-1, c'est peut-être le cas pour le 4)? ![]() ![]() Nc: signifie nickel caps donc rien à voir a son positionnement ![]() sh1 (neck) sh4 (bridge) ![]() Et oui, tu peux mettre un couple de SH4 / SH4 , mais d'après ce que j'ai retenu, le SH4 est moins bourrin . rihoho a écrit : Petit up (pas trop vieux je l'espère Les Classic 57' sont surtout diffèrents, car bien plus vintage dans la conception et les sonorités que le couple standard SH1/SH4. Ces derniers sont très polyvalents, bien que tout de même très chauds et sont à l'aise dans tout, en encaissant très bien des sonorités résoluments modernes. Le couple Classic 57' est objectivement encore un petit cran au dessus (il équipe notament les ES 335 Gibson ainsi que les Les Paul tentant de se rapprocher des sonorités des 70' (Les Paul Traditionnal, Les Paul Classic Antique il me semble). Un MUST pour le blues/classic rock des bonnes années du rock ! Dans les même genre, les Seth Lovers de chez Seymour Duncan qui se rapprochent sensiblement de cette sonorité. Selon Funkpunk, leur légère bosse dans les médium par rapport au Classic 57' leur donne un petit plus sur ces derniers. Ma ES 335 Epiphone est équipé avec ces micros et à condition d'aimer le vintage, c'est vraiment de très bons micros ![]() ![]() Dimitri Walas, tu me donnes des idées pour une future eventuelle guitare ![]() rih0 rihoho a écrit : Merci pour votre aide Si tu m'enlève un "l" à Walas je veux bien ![]() Envois moi donc un Message Perso avec tes goût musicaux et le genre de son que tu veux avoir, avec le budget et compagnie, ça évitera d'encombrer tout ça ![]() A tout' ![]() donc voila mon problème : Citation : alors voila j'ai acheter une G400 de Epiphone mais je pense changer les micros d'ici ... je sais pas trop quand. ![]() |
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