Moi, j'écoute classic 21, c'est une radio belge (je suis en Belgique). C'est une radio qui passe essentiellement du rock "classique" (d'où son nom) mais aussi des nouveautés qui sont dans l'esprit classique rock. Si vous voulez, vous pouvez l'écouter de n'importe où puisqu'ils sont présent sur le web à l'adresse suivante : www.classic21.be Cliquez sur la rubrique "écoutez-nous" sinon qd je suis chez mes parents j'écoute Pulse (radio locale d'alençon), europe1 et rmc info (y a pas mal de sport ou d'émission sympa) et pis c tout sinon c ke des dics toute la journée y a de la zics chez ouam ![]() ![]() ripperman a écrit : bah en fait j'écoute pas bocoup la radio un peu pour les mm raison ke jeannox, y pass pas ce ke j'aime... Moi aussi. et du coup ma mere se met à écouter des trucs que je lui ai fait découvrir. J'écoute de la zique en permanence chez moi! ![]() ![]() jeannox a écrit : On se gèle les mains du coup ![]() Par contre mes parents ne se sont jamais habitué à certaines musiques que j' écoute, heureusement pour eux ça fait 4 ans que j' habite plus chez eux angus old a écrit :
Cela incite à la perfection jeannox a écrit :
c le frère du père noël ?? ![]() le père fection !!!! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : radio, classique, coutez-, rock, essentiellement, passe, belgique, belge, classic
+