l'elfe a écrit : jeannox a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : Ou ma masse, ou mon autruche autruche??? là c moi qui suis à la masse L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche c vrai j'avai oublié. Mai faut pas le facher, il serai capable de nous faire gober nous aussi par des autruches.... je ferais pas ça à une autruche !
jeannox a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : Ou ma masse, ou mon autruche autruche??? là c moi qui suis à la masse L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche c vrai j'avai oublié. Mai faut pas le facher, il serai capable de nous faire gober nous aussi par des autruches....
l'elfe a écrit : jeannox a écrit : Ou ma masse, ou mon autruche autruche??? là c moi qui suis à la masse L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche
jeannox a écrit : Ou ma masse, ou mon autruche autruche??? là c moi qui suis à la masse
Ou ma masse, ou mon autruche
morice a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : Ou ma masse, ou mon autruche autruche??? là c moi qui suis à la masse L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche c vrai j'avai oublié. Mai faut pas le facher, il serai capable de nous faire gober nous aussi par des autruches.... je ferais pas ça à une autruche ! pô beau. Méchant
l'elfe a écrit : morice a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : Ou ma masse, ou mon autruche autruche??? là c moi qui suis à la masse L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche c vrai j'avai oublié. Mai faut pas le facher, il serai capable de nous faire gober nous aussi par des autruches.... je ferais pas ça à une autruche ! pô beau. Méchant oui très méchant j'aime bien effrayer les petites Elfes fragiles frêles et froufroutantes Ouah mais elle est devenue une princesse radieuse
morice a écrit : l'elfe a écrit : morice a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : Ou ma masse, ou mon autruche autruche??? là c moi qui suis à la masse L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche c vrai j'avai oublié. Mai faut pas le facher, il serai capable de nous faire gober nous aussi par des autruches.... je ferais pas ça à une autruche ! pô beau. Méchant oui très méchant j'aime bien effrayer les petites Elfes fragiles frêles et froufroutantes Ouah mais elle est devenue une princesse radieuse Elle s'est fait embrassée par un crapaud .....Défrogé et hop sous la douche !
Hitchcock , ça me fout la trouille ....Plutôt Sharon Stone , et comme Noël n'est pas loin , avec "Mon beau Douglas , roi des forêts ".
Il l'a faite !
las a écrit : Il l'a faite ! mais j'ai hésité
las a écrit : morice a écrit : l'elfe a écrit : morice a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : Ou ma masse, ou mon autruche autruche??? là c moi qui suis à la masse L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche c vrai j'avai oublié. Mai faut pas le facher, il serai capable de nous faire gober nous aussi par des autruches.... je ferais pas ça à une autruche ! pô beau. Méchant oui très méchant j'aime bien effrayer les petites Elfes fragiles frêles et froufroutantes Ouah mais elle est devenue une princesse radieuse Elle s'est fait embrassée par un crapaud .....Défrogé et hop sous la douche ! genre "Psychose" ou "Basic Instinct" ?
morice a écrit : las a écrit : morice a écrit : l'elfe a écrit : morice a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : l'elfe a écrit : jeannox a écrit : Ou ma masse, ou mon autruche autruche??? là c moi qui suis à la masse L'une des techniques de Morice pour éliminer le tp : le faire gober par une autruche c vrai j'avai oublié. Mai faut pas le facher, il serai capable de nous faire gober nous aussi par des autruches.... je ferais pas ça à une autruche ! pô beau. Méchant oui très méchant j'aime bien effrayer les petites Elfes fragiles frêles et froufroutantes Ouah mais elle est devenue une princesse radieuse Elle s'est fait embrassée par un crapaud .....Défrogé et hop sous la douche ! genre "Psychose" ou "Basic Instinct" ? ne jamai tourner le dos, j'aurai du prévoir. Vous devez vous y connaitre en crapauds espèces de batracien en décomposition (dure pour des musiciens)