![]() Le solo présente au niveau de la difficulté principalement deux plans en légato, un en sextolets et un en triples croches. Le tempo sur la partition est de 102 BPM. Autrement dit, ça ne paye pas de mine niveau tempo, mais ça va assez vite! https://www.youtube.com/watch?v=zj4K-qVQXOI
j'aime bien, çà reste super mélodique à mes oreilles
![]() ![]() ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]()
je travaille la version acoustique de hôtel california, rien que l'intro, c'est
![]() mais, c'est du boulot ![]() ![]() ps:pas de Powerchord,pas de barré ![]() merci
ca dépend quel doigts
![]() ![]() ![]() 2 7 4 7 4 8 x x x x x x sur plus de cordes, ça se complique Je ne pense pas que c'est les doigts qui ne suivent pas (à moins d'avoir des problèmes articulaires et/ou tendineux), mais le temps et/ou l'envie, sans aller dans les extrêmes évidemment. Passé un certain moment dans la vie, d'autres choses prennent le pas (travail, famille, amis, corvées autres occupations). Passer 4 heures par jour à bosser son instrument et la musique de manière générale ne devient plus réellement possible. En ce qui concerne les pros, 6 à 8 heures de musique par jour, cela revient à une journée de travail, ce qui est "attendu". EDIT: Pour te donner une idée, je connais le légato final du solo de Pull Me Under depuis des mois, sans avoir pu le jouer à une vitesse ne serait-ce proche de la vitesse réelle avant tout récemment. Mon envie et le temps que j'y accorde, ainsi que ma frustration ne m'ont pas permis d'avancer aussi vite que je ne l'aurais pu avec une pratique plus assidue. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou
+