je ne sais pas si je vous ai parlé des arpèges de Lucie…j'ai demandé à une copine de poser sa voix dessus et j'ai ajouté des images des coins que j'aime.
Juste pour le plaisir … ![]() ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
nuages de Django, Zoot Allures de Zappa, et ce soir bœuf avec un contrebassiste! ![]() Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
![]() kick the chair : sa se comprend ![]() Moi pour ma part j'ai récupérer une guitare acoustique jeudi, donc je travail l'impro avec 4 accord : do,la mineur, ré mineur, et sol7 (3ans de basse mais pas guitare, ceci dit j'ai quelque base ). j'essai aussi de reproduire un morceau à l'oreille. https://www.youtube.com/watch?v=ZA87ikV4jfY Je trouve le cote acoustique sympa, Mais rien ne remplacera ma basse ![]() Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Frank Zappa, encore un guitariste que j'aurai bien voulus voir en concert, enfin comme on la déjà vue je suis née trop tard Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
![]() Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
Play to be free |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou
+