elias ze a écrit : Where did you sleep last night est un blues traditionnel de 1900 quelque chose, Cobain n'a ni plus ni moins de légitimité qu'un autre pour jouer ça. ouaip,d'ailleurs ,je viens de trouver ce superbe enregistrement par Leadbelly de 1944, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas de lui ??? si vous en trouvez d'autres du même tonneau pour ce titre ,je veux bien entendre http://www.youtube.com/watch?v=a6yCEsDsGx4 la version Lanegan est probablement la meilleure que je connaisse ![]() chipie.foxtrot a écrit :
C'est bien de Leadbelly oui. Do you read me, toujours le même grand Rory ![]() J'essaye Minor Swing de Django Et Pride and joy de SRV ( je galère ![]() Les impros de blues, et aussi celles avec la gammes majeur. hendrix24 a écrit : Bad Penny de Rory Gallagher du tout bon ça ![]() wola a écrit :
Oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() déjà le faire en étouffant les notes et ensuite avec les notes, sans oublier les hammers, le tout en décomposant Courage! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou
+