![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" sinon faut que je me remette sérieusement à bosser ma gratte, je stagne un peu ![]() ![]() ne te décourage pas, elle est plus dur qu'on ne croit, j'ai eu un mal de chien à la faire sonner un minimum, concentre-toi bien sur le feeling et soit précise dans les notes que tu joues, c'est une des choses à faire pour qu'elle "sonne" et dernière chose dès que ça part en lead,la basse aide énormément, donc pas de panique si ça ne sonne pas comme Rory, pi on a pas ses doigts,ni son inspiration ![]() ![]() ![]() ![]() après y'a juste un petit riff en powerchords et tu peux y arriver ![]() le petit lead demande plus de travail, mais! en travaillant lentement,le rythme la justesse et le placement y'a de quoi s'amuser un peu, allez courage! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=dxkInQxB-Sg
Idéal pour se chauffer les doigts, surtout ce petit riff funky sur les couplets ![]() pour moi c'est rust in peace de megadeth |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou
+