quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Phantom Of The Opera.

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Phantom Of The Opera.
je sais la jouer en battteire, en basse , et en guitare icon_cheesygrinDDDDDDDDDDDDDDDDDDdd

sinon la je suis sur dance of death ... pas tres compliqué ^^

Tu sais jouer autre chose que Maiden? icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
du di/ black sabbath/ozzy/heaven and hell icon_cheesygrin

thedead
thedead a écrit :
sinon la je suis sur dance of death ... pas tres compliqué ^^

Ai-je le droit de tousser bruyamment? icon_redface
Le passage rapide (~3") entre la partie clean et grosse distorsion répété à la fin est plutôt difficile wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Für Elise (version complète) sur la gratte. hammer

lili3110

Petit causeur
82 messages
avec notre "groupe" au lycée on a déjà fait Lost de Colplay et hier on a commencé Come Together mais la version de Micheal Jackson, pour une première fois c'était pas trop mal ^^ vivement qu'on s'améliore !

quitte à reprendre du Maiden, je reprendrais les bons morceaux ! Dance Of Death...holalalalalala...
Reprenez Seventh Son Of A Seventh Son en groupe, là vous allez en chier !!!! surtout au niveau du pont où les deux grattes doivent être synchro au quart de poil.

Hallelujah Jeff Buckley, cette chanson a retenti dans l'eglise pour les funerailles de mon beau père

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est très bien Wola! smile_cool

ce qui est moins bien c'est que je n'ai plus aucune motivation pour jouer en ce moment sad ça reviendra, mais là .... bof bof

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,ça dépend des gens,chacun accuse le coup à sa façon,tu dois te sentir vide,
mais te connaissant un peu,ça va revenir wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Ca revient toujours, il faut faire une ptite pause et la motiv' revient au galop.

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
du maiden ... where eagles dare en particulier

Metallica - Creeping Death violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou

+