quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
House Of The Rising Sun, ma version icon_cheesygrin

un truc pas joué depuis un certain temps, when the children cry While Lion sur la classique, pas touchée depuis un moment, je retrouve la douceur et la sensualité du nylon love

Marbletown Mark Knopfler

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Eat the rich - Aerosmith

toujours Marbletown, ça a l'air relativement facile quant on l'ecoute, bah j'trouve pas, pis j'ai pas les doigts à Marco moi icon_redface icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est la version unplugged que je t'avais passée il y a un temps ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je tapote le bouzouki irlandais, c'est une révélation cet instrument!

nan chip' je l'ai pas retrouvé smyleybleu c'st une version GP, la tienne etait mieux je me souviens, l'a du s'egarer dans le foutoir, j'ai ecouté le cd dans lequel se trouve cette chanson j'ai eu envie de m'y recoller icon_cheesygrin ben c'est pas gagné vu ma dexterité icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,saka,c'est bien le bouzouki irlandais,un petit groupe de Rock Celtique
tait venu ici,avec tambours , cornemuses, flutes , violons et Bouzouki d'Irlande...
c'était vraiment bien et très joyeux! icon_cheesygrin

Wola,j'essayerai de te retrouver ça,mais je te promets pas ça pour hier! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien le fait que son registre est étendu, il y a de la mandoline, du mandole, du bouzouki, un poil de 12 cordes, c'est bien amusant de balader sur ce manche.

t'a le temps chip', je balbutie pour le moment icon_cheesygrin t'a même heu....... un certain temps icon_redface

si c'est ce que je crois le bouzouki, tu dois bien t'amuser saka icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai aussi un grec, c'est différent, ça sent plus les vacances dans les iles, avec des zazikis et des poissons grillés et de l'ouzo! celui-ci est Irlandais, et c'est un peu plus qu'une mandoline, mais accordé pareil, ce qui est bien pratique pour un fainéant comme moi!

Starlight, Slash j'ai adapté l'intro parce que sur la folk ça le faisait pas endesaccord1

Ghost - Slash & Friends love

icon_redface j'arrive pas à faire sonner l'intro comme je veux, ça m'gave, manque un p'tit quelque chose grrrrrrr j'y retourne bump

tu dois t'eclater little, ya de quoi faire en plus sur cet album hein??? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou

+