chanson française

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et Barbara ! Si Si, elle a de très beaux textes ! Sinon, cabrel, JJG, souchon, Voulzy, Brassens, Benabar, La rue Ketanou, Louis Chedid, San Severino, Marka (un belge qui chante en français, non je dis ça au cas où ...) ...

J' avais aussi oublier Edith Piaf et Frehel, je sais pas si vous connaissais, c' est assez vieux.

angus old a écrit :
Et Barbara ! Si Si, elle a de très beaux textes ! Sinon, cabrel, JJG, souchon, Voulzy, Brassens, Benabar, La rue Ketanou, Louis Chedid, San Severino, Marka (un belge qui chante en français, non je dis ça au cas où ...) ...

Et Sttellla pour les groupes belges : j'ai vu JL Fonck en concert en mai : énorme.Plus qu'un concert, un one man show avec des séquences filmées : le quizz de grenouille, le journal des saouls et des malentendus...

Post édité le 15/12/2004 15:02:36 par jeannox

Quoiqu'il en soit, on peut dire un GRAND MERCI aux VRP-Nonnes Troppo, d'avoir donné naissance à ce que j'applle la "chanson française moderne" telle que debout sur le zinc, les ogres, joyeux urbains.....sans quoi on se retrouverai avec pour unique chanson française, celle que j'appelle "la chanson française de merde" telle que pagny, obispo, kyo, star ac...

Le francais en force :
La rue kétanoue, Tryo , Tété , Noir désir (pas d'actualité) , Cali, -M- , Taxi Folia, Luke, Thomas Fersen, Telephone, Indochine.
Si ca c'est pas des francais comme on les aimes, je rends mes cordes de guitares sur le champ

raphou a écrit :
Le francais en force :
La rue kétanoue, Tryo , Tété , Noir désir (pas d'actualité) , Cali, -M- , Taxi Folia, Luke, Thomas Fersen, Telephone, Indochine.
Si ca c'est pas des francais comme on les aimes, je rends mes cordes de guitares sur le champ

noir desir c'est pas d'actualité?? wobble tu veux mourir? violent2 noir desir ce sera toujours d'actualité malgré les bétises du chanteur!! maitre vive noir désir!!!!!

Barbara, Brassens, Tryo, les Acrobates, les Wriggles, Tété, Indochine, Noir Dezz, Cali, la Rue Kétanou bien sûr, Souchon, Renaud, Marcel, Merzhin... Et j'en passe, la liste est trop longue !!! mdr entous cas : maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
bravo bump bravo bump bravo bump bravo bump bravo bump bravo bump bravo bump mdr...

Ca prouve une chose... C'est que quoi qu'on dise, la France a encore une ressouce et un potentiel autre que Lorie ou Jennifer... icon_cheesygrin lol

Tcho !
Mamzellebulle.

Y en a plein d'amateurs comme tu dis. En tout cas y en a au moins un de + : MOI

Mes pref c'est : Tonton Georges(Brassens), Maxou (Le forestier) avec entre autre mon morceau préféré "La rouille", Bénabar, Téléphone, Voulzy, Nougaro, Clerc, Cabrel, Brel ...Cette liste est non exhaustive.

Mai si c'est bon la chanson française ! love Malgré que je sois jeune (d'ailleurs j'essaie de me faire petite dans la cours des grand) j'aime beaucoup les chansons de Francis Cabrel, Sanseverino, Telephone, Rock en france (je crois) j'aime bien "J'veux du Soleil"... mais je connais pas énormément de groupes français en fait c'est vrai qu'en général ils sont plutôt américains ou anglais. M'enfin s'il y a des groupes sympas, faites moi signe, j'aime bien découvrir de nouveaux genres. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi c'est pour Lynda (Lemay) que mon coeur balance. Jolies mélodies, supers textes a rire ou a pleurer et en plus elle est mignone, ce qui ne gache rien.

et gainsbourg, quoi alors, un de nos plus grands compositeurs!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fran, etc, chanson, a-t-il, aise, beau, les, album

+