viiiiiiiiiiiiiiive indo ![]() ![]() ![]() ![]() A bas Star AC <center><i>Post édité le 29/11/2004 21:56:01 par franzi</center></i> ![]() ![]() ![]() ![]() Ba oui, faut le dire, indochine c'est magique, c'est incroyable, telement fort et beau ! (Rien qu'a voir les concert ou Nico est a fond avec son public, qui lui chante en coeur n'importe quelle chanson de ce groupe incroyable ! ![]() Donc, ouai, faut leur rendre hommage (une pensée pour Stef qui nous manque à tous ) Sur ce : VIVE INDOCHINE !!!!! love sex and respect ! "le monde il est brusque et injuste, la pitié c'est pas pour les hommes ou alors j'ai rien compris à la dignité !" a bientot et vive indooo ![]() ![]() ![]() par contre celui qui aime pas ![]() n heu moi chui bien intérésépour les partoch d indo glika a écrit : vive indo Presque 5 ans !! Bien jouer ! ![]() A mon avis le pauvre en 5 ans , il va plus te les envoyer ces tabs ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indo, center, jadore, groupe, fan, depui, longtemps, viiiiiiiiiiiiiiive, vive
+