http://www.trevorandthea.eclipse.co.uk/history2.html C'est un peu la Rolls de la basse. Normal, c'est british. Malheureusement, je crois qu'elles ne sont plus produites et qu'elles sont rarissimes sur le marché de l'occasion. Si certains veulent parler de ces merveilles, c'est le bon endroit. P.S. Si quelqu'un en voit passer une en gaucher, ça m'intéresse aussi ![]() ![]() ![]() ![]() elle sont trop belle!!! Bon sa fait pachiderme mais c'est bah grave, les tetes sont super, ca fait guitare seche, jsuis fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Voici le lien :
Très rares, j'en ai vu une en vente une fois, une pro-one fretless 4c sunburst foncée avec 1 micro pavé et 1 micro précision, magnifique... par contre elle était à plus de 1500 euros. Alors en gaucher... je te souhaite bonne chance... Moi c'est exactement le genre de basse que j'aime, un peu vintage... ![]() je me mettrai bien a la basse juste pour en avoir une mais apparament ca a pas l'air de courrir les rues!!! ![]() tu as dit"C'est pas pour vous les djeunes, c'est du matos de vieux" j'ai 13ans,j'ecoute du rock et j'adore ces bass ![]() ![]() P.S Je ne cherche plus de Wal : J'ai commandé une nouvelle basse donc j'ai torché mon compte en banque. vente par correspondance? |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basses, elles, wal, les, beau, peu, html, eclipse, trevorandthea
+