je n'aime pas Placebo au point de les adorer mais j'apprécie bien ![]() je les ai vu une fois en concert et j'ai trouvé leur prestation vraiment parfaite ! tant au niveau du groupe que de la technique il n'y avait vraiment rien a redire ![]() catseyes a écrit : bonjour, OULALA!! ![]() C'est assez musical c'est vrai mais il ne faut pas me faire croire que Placebo=grande maitrise technique!!!!!! ![]() Par "technique" je pensais plus a l'organisation & aux travail des techniciens qu'au au groupe lui meme ![]() ![]() ![]()
coucou!!! moi chui une fan de placebo! ce groupe c le meilleur il défonce tout! je lé ai vu juste 1 foi au live8! lol ca ne fait pa depui longtem ke chui fan domage! mai a leur prochaine tourné je vai me débrouiller pour fer le + de date posible! kis rep me sur mon blog http://laralilou01.skyblog.com/ ou sur mon adres msn laralilou@hotmail.fr kissssssss a+ lara
les chansons sont entrainantes, les membres du groupe emblématiques et intriguants, c'est un mixte de divers critères qui font que ce groupe soit génial !!! Franchement ... Je pense que ce trio n'a pas fini de nous surprendre ... Kiss a tous ... Luciferecanard Leur Albums Sont Tout Simplement GéNiauX! =) biz a tOus! et VIVE placebO =) ![]() manuela62 a écrit : coucou! moi j'ai des choses a dire sur Placebo parce que c'est mon groupe préféré! je suis tout à fait d'accord avec toi a se sujet! C'est un super groupe ![]() je trouve en plus Brian Molko tro bo ![]() ![]() PLACEBO le meilleur groupe!!! Après c mon iddée! ![]() ![]() Serieu je Kiff j ai etait les voir en concert enorme parfois c est un peu chian mais c est enorme Brian et trop beau AHAHAHAHHA ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, avis, adore, groupe, nial, franchement, leurs, chansons, trop
+