touyi a écrit : il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?! Contacte l'equipe de Remi Julienne, il aura peut etre un job pour toi mais faut etre un peu kamikaze
il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?!
jeannox a écrit : touyi a écrit : il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?! Contacte l'equipe de Remi Julienne, il aura peut etre un job pour toi mais faut etre un peu kamikaze J'ai vu des cascadeurs à l'état de "légume" ( eh oui , c'est metier dangereux ) mais en julienne , il faut avoir la peche !
las a écrit : jeannox a écrit : touyi a écrit : il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?! Contacte l'equipe de Remi Julienne, il aura peut etre un job pour toi mais faut etre un peu kamikaze J'ai vu des cascadeurs à l'état de "légume" ( eh oui , c'est metier dangereux ) mais en julienne , il faut avoir la peche ! ba dit ca a mon scooter !!! c'est un cascadeur...
ba oui, croire que mon scooter c'est endormie...
vespa vespa... presque !!!! moi, c'est un "equalis", ( marque tréés connu n'est ce pas ?! ) alors, qui va equalis fait de la glisse ?!!
mais c'est tout fait ca !!!!! ( lirai tu dans mes pesées ?! )