![]() vive la basse ! ![]() C'est quoi ça, un guitariste jaloux ? Met-toi à la basse tu verras la différence ! ![]() Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.myspace.com/groupehotstuff
![]() Suis guitariste rythmique, et je me suis mis à la basse il y a peu.. Je joue dans une formation (instrumentale) depuis bientot un an, jusque là sans bassiste..(2 guitares + batterie). Depuis qu'on a un bassiste (qui débute, mais on s'en fout), c'est dingue comment on voit nos compos de façon differente ! Le batteur qui jusque là s'appuyait uniquement sur moi (et vice-versa), a une vision un peu differente de ces morceaux, et moi aussi ! Du coup, de nouvelles idées en découlent, et enrichissent notre musique. Une basse dans un groupe stylé Blues-Rock et rock progressif (nos styles en fait), est indispensable. On s'en doutait, mais c'est confirmé ! On aime bien faire un "break" dans nos morceaux et une bonne ligne de basse + batteries seules, ça l'fait bien ! fightforfun a écrit : Enléve la basse et tu verra . Déjà essayé , comme je le disais ça enlève de la puissance . J'suis Un Bassiste rockeur Guadeloupéen (c'est assez rare les rockeurs en guadeloupe) j'ai commencé il y à 1ans . ![]() J'ai déjà jouer pour 3 groupe et maintenant j'ai le mien. ![]() Ben pour moi la Basse ça a été une découverte vu que je ne connaissais que la guitare la batterie etc... MAIS PAS LA BASSE(je croyais que c'était une guitare à 4 cordes ![]() Et depuis cette découverte...et ben ... je m'éclate ![]() ![]() ![]() J'ai commencé à peine hier et je commence déjà à m'éclater ![]() J'aime la basse ![]() Moi j' ai appris à jouer de la basse ( et un peu de synthé ) avec des musikos qui ont le style 100% reggae il y a une petite dizaine d'années. Cette année le père noêl m ' a ramené une basse car il sait que je kiff ça même si depuis je n 'ai jamais rejouée ![]() Dur dur de reprendre la basse en main ( malheureusement ) c 'est donc pour cela que je me suis inscrite sur ce site !! ![]() ![]() je plussoie sakatrapo ça reviens assez vite c'est comme le vélo on croit que tout est rouillé puis une fois que la corne se reforme un peu au bout des doigts ça roule tout seul ![]() bienvenue parmis nous tu fait comme tout le monde entre, installe toi et n'hésite pas à poser des questions ou à donner ton avis, juste penser à vider les cendrier quand tu sort du bar la dernière ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassistes, musique, surement, dit, basse, horizons, peu, diff, les
+