legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je pense la même chose même si je suis concernée.......

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Qui dit légalistaion,dit consommation en hausse donc production de masse.
Pour répondre à la demande (si elle est réellement plus importante),il va falloir encore jouer sur les avantages comparatifs et spolier les producteurs du "Tiers monde"(enfin,je ne sais même pas s'il y existe de telles entreprises)

Tout à fait d'accord mais de toute façon, c'est la même chose pour toute les entreprises donc jusqu'ici, il n'y a rien que de très normal...
Pour revenir quelques posts avant, c'est quand même une drogue moins nocive que beeaucoup d'autres car elle a des effets prouvés depuis longtemps par la médecine, alors que par exemple l'alcool ( eh oui toujours lui !!! ) n'a jamais soigné ou conservé qoi que ce soit ....

maxi déterage, moi perso tryo, j'aime bien et cette chanson bea, polémique, sa incite ou c'est pour prévenir ?? moi perso je la trouve marrante sans plus.

icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
purééé le déterrage inutile!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
lol Peace!!!!!!!!!!! smile_cool

corey-le-bourrin a écrit :
purééé le déterrage inutile!

+1

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
euh ...il y a ses questions qui valent pas mieux , franchement!! quand tu vas ds le forum fan ou autres...Quelle couleur dois je choisir pour ma nouvelle pédale machin???
donc , euh nan pas +1!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ok alors moi je suis pour la dépénalisation

pourquoi?

ca fera baisser les prix, ca va crever le gros abcès du coté criminel et des traffics un peu craignos, tandis que ca permettra a chacun de cultiver sa propre herbe (donc éviter de participer a un commerce douteux et se pourrir la santé en achetant du sh*t a un dealeur)

donc plus d'économie parralèle non ?

par contre, continuer a punir par la loi le cannabis au volant, mais avec un protocole plus scientifiquement correct (le cannabis peut etre détecté bien apres la consommation donc punir a tour de bras ...)

en plus de ca, le cannabis thérapeutique n'est peut etre pas a jeter..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
i agree your opinion!!!! wink bump

Exemple avec les PaysBas.

Là-bas, c'est réglementé...

Chez nous, c'est puni...

Et pourtant, le taux de fumeurs de joint est plus élevé qu'en France qu'au Pays!

Légalisons!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
le vieil em........ vous rappelle seuleent que dans sa magnaminité la loi française interdit de faire la pub ou de préester un produit illicite classé comme une drogue sous un jour favorable...
croyez vou que ça soit rendre serviceà partoch de deterrer un sujet qui ne peut qu déraper et poser des problèms à alex ?

et vous remarquerez que puisque c'est interdit je donne pas mon avis su la question ...

mais je suis favorable à la cloture du post. (par égard pour le webmaster)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant
emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
arrete Denis , on sait tous que le webmaster est un drogué, il a meme été en cure avec Amy whinehouse et Pete Doherty! alors hein!!! on nous la fait pas a nous!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est son problème et il s'en vante pas sur les forums de partoch...

moi je milite pour le maintien du site ...

des forums ont déjà eus des serieux ennuis (amendes et clotures pour des dérapges sur ce sujet)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant
emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
okok je comprends.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon

+