![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : Attention aux âmes sensibles Imagine tu restes coincé comme je rigole ![]() fan-de-soad a écrit : ouaip mais bon j'attend un peu que quelqu'un soit malade dans la famille pour aller le voir, vais pas payer 22 euros pour ça lol Ben dans star trek, http://macha.sener.free.fr/startrek/races/images/vulcan3.jpg ![]() (c'est pour seux ki prennent les costumes des tortues ninja!!) ![]() ![]() en fait j'ai ce pb a tous les doigt mais c'es surtout le ptit dernier qui se rebelle ![]() ![]() ![]() en fait ma théorie est que ca vien de la guitare (je fait dla guitare depuis 3 ans, et ce pb est apparu il y a 2 ans) et en plus ca me le fait que de la main gauche ^^ ![]() j'espere t'avoir rassuré ![]() fan-de-soad a écrit : en gros il se "casse" a la derniere phalenge... (et oui mal formé ah non moi sa m'arrive pas de cette façon ^^ C'est vraiment un petit doight mutant que tu a la lol et qu'il s'était forcé a faire cette sorte d'angle... ça le gene un peu.. il peut pas barré 2-3 cordes avec le petit doigt du coup.... ![]() Fan, t'as eu une réponse de ton kiné pour ton petit doigt ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quand, probleme, doigt, matos, fait, mal, petit, comme, gros
+