j'écoute pas du tout, j'y suis allez avec des pote et la BOUM ! mange su son dans ta face ! y'a vraiment des bon truc ... mais c'est quand même assez répétitif (ils arrive même a s'auto plagié d'un album a l'autre !!). bref cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par ailleurs, je vous renvoi vers ce sujet, pour que vous puissiez aller faire vos rapports sur ces concerts, ça profiterai à tout le monde ![]() brousoufe a écrit : Mon dernier concert, s'était celui d'AC/DC à Nice en 2010, ça remonte à loin.... pareil et quelle qualité de son par rapport au vélodrome...terrible!! ![]() ![]() ![]() avec en 1ère Partie Upon A Burning Body Le pied ! plus de 3h de live , que du bonheur ! ^^ ![]() ![]() hendrix24 a écrit : Marcus Miller: Ce soir Au rocher de Palmer ? La meilleure de Bordeaux sans hésitation Pour les musiciens, j'ai l'occasion de voir le batteur à des stages, il envoit du paté hendrix24 a écrit : Marcus Miller: Ce soir Pour moi c'est samedi ^^ au NJP toujours a Nancy! |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dernier, concert, auquel, assist, gros, moi, saxon, anglo, groupe
+