Dernier concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dernier concert, c' était hier soir, deux groupes de Besançon: Les Manor Freaks, un super groupe de psycho et Lystéria, un groupe de punk avec saxo. Très bon concert, le seul hic c' était pour me lever ce matin pour venir bosser, je me suis couchée à 6 heures et demi ce matin

moi c'est blink et c a bercy c'etait trop trop genial ca putain!
vive blink

Mardi à l'élysée Montmartre c'était SINSEMILIA ! Magnifique !Après , ya eu JLAubert , Elton John , Mais les meilleurs restent : SINSEMILIA , SANSEVERINO , CECCARELLI ...

j' ai vue sinsémillia hier soir!! c' était génial ! ya pas des connaisseurs par ici? ils sont de chez moi et c' est à connaitre!

tinquiètes pour les connaisseurs , moi et ma soeur on est là !

Mon dernier concert c'était mercredi dernier à Paris au caveau des oubliettes dans le quartier Saint Michel ; concert Jazz avec d'abord un set de 3/4 d'heure d'électro jazz un peu genre St Germain puis 2 heures et demi de Jam sessions avec des putain de musiciens (clavier, batterie, bass, sax, gratte). Que du bonheur dans un cadre terrible et gratuit (juste le prix des consos)

Ca vous dirait pas un concert avec une reunion des membres de partoch.com ???
genre un festival de la musique avec les groupes du top ten... ca serait une bonne occasion de rencontrer des gens qu'on cotoie (scusez chais pas comment on ecrit) presque tous les jours...

Comité de Soutient de Patrick Fiori - C.S.P.F -
salut les partochards !
le 09 janvier à Paris(la loco)
SACRED GRIND 2
super soirée,que du beau linge et parmis eux,un bon petit groupe de nantais,ULTRA VOMIT(rien que le nom vaut le détour)
ATTENTION! ! ! c'est du lourd,gras,bète et méchant,en un mot ENORME !!!!!!!!!!!
et pour preuve,ULTRA VOMIT était en premiere partie de GRONIBARD(encore un groupe qui vaut le dètour)
et ils ont déchiré 100 plus qu'eux!!
donc pour ceux que ca intrigue,renseignez vous,des morceaux comme "captain iglo" ou "rouleau de pq" sont à se rouler par terre!
LONGUE VIE A ULTRA VOMIT

PLAY WITH MADNESS !!! violent2

moi ct blink, un concert mythique, c les + grands (avis perso, hein, chacun ses gouts). voila. sauf si on prend en compte kactus, que g vu au merto momparnasse bienvenue, ct bien marrant d'ailleurs!
kiss guys!
@mbrouille
ps: pitt182 on va bien s'entendre, mon pote! wink

les stranglers smiley-guitar bump

Anthrax à Strasbourg. petite salle, petit public mais grande ambiance; Je ne sais pas combien de félé j'ai pu prendre sur la tête ce soir là ....................
violent2

moi j'ai jamais vu un concert de ma vie...bouh !!!! (Sauf la repet de UVR mais ca ca compte pas)
Mais je compte bien me rattraper avec le concert de Iron Maiden icon_cheesygrin

Le dernier c'était Déportivo avec en première partie Ghinzu c'était énorme!!!
Sinon les prochain concerts c'est Saez le 23 Mars (lyon), Marcus Miller début Mai et Girls In Hawaii le 18 Mai que du bon!!!

pubber a écrit :
Le dernier c'était Déportivo avec en première partie Ghinzu c'était énorme!!!
Sinon les prochain concerts c'est Saez le 23 Mars (lyon), Marcus Miller début Mai et Girls In Hawaii le 18 Mai que du bon!!!

Girls In Hawaii en concert, c'est l'assurance d'une bonne leçon de vol plané! Vraiment incroyable la façon dont ils nous emmenent sur leur planète. Je les ai déja vu 5 fois, et je prévoit d'aller les revoir bientôt. Dis-moi, où sont-ils le 18 Mai??

C'est vrai que c'est planant comme musique!! suis a fond dedans en ce moment!! et le 18 Mai c'est à Lyon

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dernier, concert, auquel, assist, gros, moi, saxon, anglo, groupe

+