crepesuzettes a écrit : je dirais que tryo, ça peut aller, chui allé les voir en concert c'était sympa mais un peu trop "l'hystérie" et sinon, la rue kétaon, chui une grande femme, chui d'ailleur en train d'écouter le 2° album! jadore "ya des cigales" les parole de cette musique son vrément extra! je conseille a tous ce qui ne connaissent pas, mé c'est trop dommage quils se soient séparés...toutes les bonnes choses on une fin!! T'es une grande femme de la rue Kétanou????? ![]() -Java, -La Tordue, -Les Hurlements D'Léo, -Ceux Qui marchent Debout??? C'est des groupes super, vous devriez faire connaissance avec, si vous connaissez pas!! ![]() pau23 a écrit : Un peu dans le même style, vous connaissez : Je connais pas la tordue mais tous les autres groupes j'aime beaucoup. Je connais pas le dernier album de CQMD il est bien? Tu connais Tété? pau23 a écrit : Un peu dans le même style, vous connaissez : Tout ca c'est assez sympa, tu dois connaitre l'album "un air deux famille" c'est un live avec les ogres de barbak et les hurlements de léo !!!! En plus sur le cd t'as une petite partie que tu lis sur le pc avec une reprise de "léo" des VRP !!! C'est sympas de voir des gens qui ont la même culture de musique. ![]()
oui ca fait déja un petit moment: il était passé dans un festival à coté de chez moi en mai 2000 et il est passé jouer à ma fac en 2000 ou 2001. Il est ensuite repassé en décembre 2002 toujours chez moi à Voisins pour tester son nouvel album en public. C'est un mec qu'aime jouer dans des petites salles et qui reste fidèle aux endroits où il a été bien accueilli!
y en a plein d'excellents groupes dans le meme esprit! ![]() Moi je connais que les fils de teuphu (qui sont géniaux d'ailleurs!) dans les groupes que tu as cité... Je vais essayé d'écouter les autres pour voir si ils sont bien mai si tu les as cité ils ne peuvent que l'etre... ![]() ![]() ![]() les ours a écrit : Bonjour jeannox! Les fils ont fait une tournée et un album live avec Les amis de ta femme intitulé 1 air 2 boeufs; il est tres intéressant. Sinon je trouve que le reste vaut le coup, surtout en concert! Allez Y c'est un très bon groupe! ![]() Il déchire bien! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hey, tryo, TRYO, groupes, quelques, ces, pensez, gens, les
+