Comment rester zen ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Alex, je sais vraiment pas comment tu fais pour rester zen..... smyleybleu c'est vrai que c'est insupportable ces gens qui critiquent avant de se renseigner..... et tu dois en voir de toutes les couleurs !!!!!
et je sais pas pour les autres, mais moi depuis quelques temps, j'ai plein de remarques désagréables sur les tabs que je dépose......

mais bon... ça fait un certain temps que je suis en contact avec le public, et..... malheureusement, on s'aperçoit qu'il y a vraiment des csmyleybleu smyleybleu s partout !!!!!!!!!!!!

Le problème c'est que ces critiques ne sont pas c smyleybleu smyleybleu structives et donnent envie de se déc smyleybleu smyleybleu necter sur le champ.

Alex ,
Si ce charmant monsieur "inclassable" t'attaques devant la justice , tiens nous au courant , on ira te voir a Fleury.

On a quelques specimen comme ca de tous ages et des 2 sexes. Heureusement c'est l'infime minorité.

J'ai un peu le meme probleme avec les commentaires de tabs.
Tres peu de merci, beaucoup "y'a une erreur!!!!" ou bien "Avec les paroles f'est bien aussi !!!".
J'avoue que je me suis bien calmé avec les demandes de tabs et je consacre + de temps maintenant a jouer de la gratte qu'a faire des recherches que les autres peuvent faire eux meme.

L'humanite est bien deroutante!

Amicalement
Hand

Post édité le 30/10/2004 12:08:26 par hand87_5

Post édité le 30/10/2004 12:09:26 par hand87_5

Un seul csmyleybleusmyleybleu suffit parfois pour vous gâcher une journée.
Mais je souhaite que ça ne décourage pas Alex de clovelovetinuer

bonne chanse alex! les c smyleybleu .... y en à toujours trop!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
j'ai remarqué de plus en plus d'insultes via les remarques sur les tabs-> maintenant je les supprime+je banni l'auteur (les modos, n'hésitez pas à avertir ou bannir les auteurs de ce type d'actions, moi je le fais sans aucun problème).
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est cette malheureuse évolution : à mon grand étonnement, il y a de plus en plus d'insultes gratuites alors que l'age moyen des membres augmente !
Hé oui depuis la mise en place de la nouvelle version, l'âge moyen a augmenté d'un an... On peut donc dire que l'adage "plus c'est grand plus c'est c**" existe vraiment...
Mince j'ai bientot 30 ans... hum

Post édité le 30/10/2004 13:14:11 par webmaster

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ça ne fait pas honneur à notre génération, nous les "anciens" !!!! smyleybleu
ceci dit, je ne me sens pas visée par ton adage.... malgré mon (grand) âge, je mesure à pein 1m50..... icon_cheesygrin

Ce qu'il faut se dire c'est que Partoch est une véritable petite communauté et que comme toute communauté elle est régie par un principe immuable: "il faut de tout pour faire un monde". Ceci incluant des boulets, des parasites, des têtes à claques et autres créatures dont la compagnie ne nous est pas forcément utile mais donne du relief voire même un côté humain au paysage de Partoch... Ben ouais si il y avait que des gens super interessants ca sentirait l'arnaque non? icon_cheesygrin Non partoch est un monde miniature avec comme pilier central la musique mais il n'est pas à l'abri de la "diversité malvenue"

Par contre si on veut créér une Utopie on peut toujours envisager un petit test de QI pour devenir membre... En prenant comme base le QI de l'huitre on pourrait peut être déjà mettre à l'abri Alex de certains messages déplaisants icon_cheesygrin

Post édité le 02/11/2004 00:26:41 par viniwow

parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous......... icon_cheesygrin ok je sors...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hoooooooooo moi zen bien ce monsieur .........casse c****les !!! icon_cheesygrin

bon si j'avais reçu de tel message je pense ke vu l'agressivité de cette perssone et le fait kel et envoyé ces messages a kelke minutes d'interval sans ke tu puisse reprendre tes esprits aprè avois lu le premier, hé bin moi jlui aurait di, je cites :
"tu sais ou tu peux te les mettre tes partitions gratuite !!!!" icon_cheesygrin DTC !!!!

mais bon chui pas très patient avec ce genre de personne endesaccord1, mais je reste néanmoins courtois et je lui aurait mis en bas de mon message plusieurs adresses ou il pourrait allez s'acheter un cerveux !!!! icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
c'est pareil partout: les gens agressent avant de se renseigner. C'est comme ceux qui font un proces aux fabricants de chaussure parce qu'ils se sont blessés en tombant parce qu'ils avaient marché sur leur lacet. Les gens ne sont plus responsables de rien. Maintenant si tu conduis bourré c'est pas toi le responsable mais le bar qui t'a fait boire et laissé reprtir dans cet état.
Alors moi je te soutiens dans ta lutte! c'est la lutte finale, groupons nous et demain, les neuneus disparaitront et y aura plus que des gens courtois et responsables. C'est une utopie encore plus enorme que le communisme mais j'y crois!
Bon courage Alex

Tout a fait

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : votre, xxxxcontenu, envoy, merci, plus, demande, probl, dire, reponsemessage

+