Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un des plus grands

après mure reflexion j'annonce léon wilkeson le bassiste de lynyrd skynyrd smile_cool

moi aussi j'hesite.....je dirais:
1)pastorius, le monstre incontesté qui a donné un sens a la basse
2)wooten, qui reste actuellement le meilleur bassiste
3)flea, qui ,sans faire un jeu super technique comme les 2 autres, a quand meme réussi a placer un minimum de maitrise dans un groupe commercial

FIELDY

Pour moi a défaut d'être incroyablement bon, le basiste de rage against the machine car il met énormément la basse en valeur dans leur morceau

J'avoue que Paul Stanley aussi est bon... smiley-guitar

Juan Nelson le bassiste de Ben Harper and the innocents criminals 8-8
tro un boss

Flea (red hot) maitre
Tim Skold (ex-bassiste de KMFDM, actuel bassiste de Marilyn Manson) maitre bravo
Twiggy Ramirez (ex-bassiste de Marilyn Manson, ex-bassiste de A perfect Circle, actuel bassiste Nine inch

je ne suis pas étoner du tout de voir er revoir flea dans pas mal de réponsse ^^
il a un super still
il et vrai c pas rafiné comme pastorius mais c quand meme terrible !
aucun bassiste ne rest insensible lorsquil se lache a un petit solo ^^
donc ma reponsse flea pour le still
mais pastorius pour ca connaissance en la bestiol " la bass " ^^

ah au fait désolé pour la boulette: le bassiste de Kiss c'est pas Paul Stanley mais c'est Gene Simmons! smyleybleu

un peu de paul chambers, du victor wooten, du steve bailey et beaucoup de Pastorius. J'aime bien aussi le son de Richard Bona

merci a toi vincebass de défendre les couleurs des contrebassistes et du jazz, bien que mon préféré ne soit pas Mingus. wink
 Citation :

flea comme un grand nombre de perssones...
en plus les red hot c'est mon groupe préférer icon_cheesygrin

si tu aimes les bons bassistes virtuoses et slappeur je te recommande T.M.Steven

CALMEZ VOUS LES GARS, moi qui croyait que le monde des musiciens recellait que des mecs cool, le bassiste "préféré" en effet ,'est qu'une question subjective de toute façon puisque chacun a ses propres gouts musicaux, et puis la musique n'est pas un championnat ni de vitesse de notes pr les solos, ni je ne c quoi, se dont je suis sur c qu'il y a multitude de très bon bassiste ds pleins de style différent.
pour vous mettre d'accord, moi je vous dis selon mes propres gouts que de tte façon le meilleur bassiste était Jaco ya pas photos.

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili

+