![]() Bien sur Flea des red hot , newsted et burton de metallica , timmy C de RATM ... Et a coté de ça il y a les virtuoses : billy sheehan , stuart hamm , marcus miller ,TM STEVENS que j'av pas encore vue noté (mais j'ai pas tout lu ) Pour ce qui est des français je citerais Pascal Mulot et Patrice Guers ![]() ![]() ![]() P.S. Evite les majuscules, on dirait que tu cries.
Moi c'est John Myung (Dream Theater) et Flea (Red Hot Chili Peppers) .
![]() Ben FleA! Mais aussi meme si ce n'est pas un bassiste exceptionnel: MarK HoppUs!!(FeeLinG ThiS!!) OH et Paul McCartney!XD LOL ben on es fan des Beatles ou pas hein!!^^ Sinon le truc qui me soul c'est les groupes ou justement j'aime pas le bassiste( pas son jeu mais c'est un feeling quoi!) mais bon,ca c'est une autre histoire!!! ![]() apres il y a aussi la bassiste de PRIMUS ![]() ![]() donc le bassiste devrait être Roger Glover... Il a un projet individuel? Flea ![]() Jaco Pastorius (en jazz, et vive chromatic fantasia ![]() et Marcus Miller ( aaaaargh! la piste Panther, c'est quelquechose ![]() et pour finir... Eric Serra. Si, si! allez donc voir ca si vous me croyez pas! http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=107 |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili
+