memnarch64 a écrit : James Jamerson sans hésiter! Je crois que c'était pour composer la ligne de basse de What's Goin' On de Marvin Gaye. Bourré et couché, il sort ça ![]() ![]() Flea des Red Hot pour son slap et son style, Cliff Burton, LE bassiste métal, John Myung, pas beaucoups de bassistes jouent sur des 6cordes et plus ;D, Tim Commerford des Rage Against The Machine !! Mon idole ! Je l'admire pour sa technique de jeu ![]() Jack Bruce du legendaire groupe "Cream" (groupe de Jimi Hendrix pour les incultes ;p) Et la légende de la basse...celui ki la transformé, Jaco Pastorius ! Voila, je dois en avoir plein d'autres, mais j'men souviens plus -_- lol Ps: moi qui avait oublié quelque bassiste, il y a le bassiste de Rancid pour sa grande rapidité ! ![]() Petit lien ![]() ben c'est moi ![]() _marcus miller _alain caron _stephane castry (bassiste de sinclair) _victor wooten et pasto bien sur. lolman77 a écrit : Effectivement j'ai relus mes liryques et je m'en suis appercu désolé pour cette faute. Mais dans ce cas, dans quel groupe Jimi Hendrix a joué ? Hendrix a eu deux groupes successifs: le Jimi Hendrix Experience avec Noel Redding (elb)et Mitch Mitchell (d) puis le Band of Gypsys avec Billy Cox (elb) et Buddy Miles (d) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() celui qui m'a donné envie de m'acheter une basse ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili
+