NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui ! je m'en doute.... j'ai même essayé de jouer.. mais si vous entendez tout le reste, c'est pas terrible

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
c'est sur! Mais la gratte risque de l'emporter sur le "son ambiant"...Et puis tu peux chanter aussi comme ça! chanteur

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui... c'est sûr ! mais ça coince dès que je bouge quelque chose.. ou alors ça déconnecte...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ok... j'ai réussi à me faire entendre au moins 3 notes...
nouvel essai demain icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Un peu plus que 3 notes Al!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'ai des soucis niveau son: au début j'avais mis le "Kernel streaming" en système d'entrée/sortie et j'entendais mon ventilo, le bruit des touches sur le clavier; depuis que je suis passé au AsioALLv2 je n'ai plus de son du tout endesaccord3

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
L'ASIO4 s'appuie sur le noyeau WDM Kernel-Streaming et il faut que ta carte son soit compatible.
Normalement toutes les cartes son récentes le son (si le pilote a été correctement installé).

De toutes façon ASIO ne change rien au niveau de la qualité du son reçu, il accélère fortement l'encodage du son que tu envoies et donc accélère la synchro quand tu joues avec d'autres. Remets en kernel-streaming si tu as du son avec ce pilote.

Si tu entends les touches de ton clavier ce n'est pas un souci de pilote, c'est que tu as un micro "voix" de brancher et d'activé. Il faut alors simplement débrancher ce micro ou lui couper le sifflet dans windows : dans les propriété "enregistrement" du son windows (clique sur l'icone haut-pareleur dans la barre près de l'heure, options/propriété/enregistrement) mettre "muet" pour le canal du micro et ne laisser que l' "entrée ligne" activée.

Il faut mettre le terme aux maîtres
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je viens de voir d'où proviens le problème mais là ça m'inquiète hum

je n'ai pas de micro, je branche directement ma gratte en entrée ligne; mais doit y avoir un problème sur mon entrée car quand je fais ça: aucun son ne sort, même en ouvrant l'entrée ligne avec volume à fond sad

par contre si je lance ninjam, et que je me connecte, j'ai du son hum mais là où c'est dingue, c'est qu'il à du son même si je branche rien sur ma carte son: je peux jouer sans micro, sans brancher ma gratte et m'entendre quand même hum hum et c'est pour cela que j'entends le ventilo, le bruit des touches, je m'entend même si je parle...

c'est quoi ce bordel wobble wobble wobble

Est ce qu'il y a un moyen de voir qui est en train de jouer sans ouvrir Ninjam ?
Comme la page des membres connectés à Partoch ou qui sont sur le chat...

tu doit avoir un micro incorporé

genre dans l'ecran ou autre

cannelle1 a écrit :
Est ce qu'il y a un moyen de voir qui est en train de jouer sans ouvrir Ninjam ?

Tu veux rentrer que s'il n'y a que certaines personnes ? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai fini par trouver mon problème, c'était mon adpateur jack/mini jack qui ne marchait pas hammer

ça m'étonne quand même que l'entrée micro puisse amplifier le son ambiant quand on la pousse à fond hum

f@b © a écrit :

cannelle1 a écrit :

Tu veux rentrer que s'il n'y a que certaines personnes ? icon_cheesygrin

Ben oui !
Sachant que je peux pas encore jouer avec vous (faute de micro), je vais pas aller m'incruster dans un boeuf où je connais personne... icon_redface

scalpa

Artiste participatif
137 messages
en tout cas ca m'a l'air bien cool ce truc pour boeufer ensemble tres tres tres bonne idee!!!! bravo

ca marche plus chez moi ...Ca m'saoûle !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici

+