![]() allez allez! on se motive! ![]() ![]() Oui superbe idée aussi^^ ![]() je parler de partochard sur le serveur officiel... si je met dans connect partoch.com:2049 y a rien ça me met dans la boite de dialogue de droite : *** Disconnected from server en plus j'ai une petite Bde dialogue qui me met "can't not connect to host" et dans la liste du lien que tu as donner y a pas partoch.com:2049 alors soit je suis pas assez aguerris a cette chose soit y a un bug essais ca zikinf.com:2049 J'ai l'impression qu'il n'y a pas souvent du monde sur partoch.com:2049 ... enfin. Tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre où tu coches "I agree..." et "accept" (acceptation du règlement). Si ça décroche ça peut venir d'un problème de qualité de transmission internet à ce moment. Essaie aussi dans connect: test.ninjam.com:2049 A part l'adresse donnée par jeff10 tu visualises aussi les participants spécialement sur test.ninjam (49 à 52) là: http://ninjam.com/jamfarm/index.php C'est le plus fréquenté. Tu visualises aussi ceux inscrits sur ninbot là: http://ninbot.com dans la liste "LIVE" et là c'est rigolo car la ville et le pays sont indiqués, et tu vois que tu peux jouer avec un Japonais ou un Australien, voire un Français ![]() ![]() a l'heure ou j'écris ces quelque mots je suis connecté mais je file manger... l'idéal si quelqu'un a envie de jammer serais d'en parler par MP je pense pour donner RDV ![]() Edit: voila quand je suis sur ninjam sur le serveur test.ninjam.com:2049 y a des gars qui me dises de passer en 130 bpm moi je veux bien mais comment on fais ? J'ai pas encore trouver un truc qui pourrais m'aiguiller. C'est ecrit "Topic is: Use !vote to vote for BPM/etc settings" c'est dommage sur le serveur partoch y a jamais un chat (enfin un musicos) ![]() Sinon sa marche super, gr^ca aux explicatons et tout ![]() Grand merci ![]() Qui veut venir? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici
+