NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pareil, grosse fiesta + france galles icon_cheesygrin

mais je suis en ligne la !

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Dit Alex, Ninjam marche, mais ca me déconnecte assez souvent, et le peu de temps que je suis connecté, j'ai 3 seconde de son, puis plus rien ! ca revient après quelques seconde de silence radio !
Problème de connections ?
marci ! wink

tu fais pas 36 truk a la fois?

moi ça m'arrive quand je rame beaucoup

En même temps fan de tu vas pas nager icon_cheesygrin

Oû est la sortie, S.v.p ? icon_cheesygrin

Avec l'autorisation de Capitain Nemo et Las, voici un petit enregistrement malheureusement trop court, de leurs échanges musicaux :
http://media.putfile.com/Las-et-Nemo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
wouhou !!! bump
Touyi : 1 / Ordinateur : 0 !
Ca marche enfin !!

En fait, c'est un problème de connections... ca marche pas aux "heures de pointes" wobble

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
Faut une bonne connexion internet pourvoit utiliser ninjam (vous envoyez et recevez en même temps de grosses quantité d'info, le son c'est lourd). Une connexion insuffisante entraine la déconnexion quasi immédiate.
En plus le serveur est bridé à 10 connexions pour éviter d'une part que ca devienne le foutoir mais aussi pour s'assurer que ceux qui sont dans les 10 premiers, et particulièrement ceux qui jouent, auront une bonne qualité. Au USA les serveurs ninjam sont souvent saturés par les passants qui viennent juste écouter, et ceux qui jouent sont souvent éjectés en plein jam.. plutôt énervant.
Du coup les serveurs sont limités à 10 et nécessitent obligatoirement une bonne connexion.

Il faut mettre le terme aux maîtres
chère amis je reviens aprèsune longue cure de desintoxication du bonheur de me retrouver tout les soirs sur partoch'.com et je vois ça mais ça marche pas sur mon pc pourri lol pas grave mes chère amies je vous fait d'énormes bisous et bonnes vacances (j'ai une semaine de congé (happy) )
icon_cheesygrin

Jeudi 18h06 , ma SG vous attend :)

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
fichtre je suis parti trop tôt pour entendre ca sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
quelqu'un sur Ninjam ????

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Ah je sais pas comment brancher ma guitare dessus ! wobble je vais chercher un adaptateur

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
scusez moi ..... mais quel est le nom du serveur svp !
merci!
à bientot j'espere!
smiley-guitar

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
merci !
à bientot donc !
smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici

+