Des petits mots d'encouragement svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

speeder a écrit :
Tu as raison. J'ai quand meme certaine liberte. A vrai dire depuis que j'ai decouvert ce site je ne travaille presque plus, ou jusqu'il faut alors. Merci Eyes: grace a toi je vais aborder l'apres-midi sous un autre angle wink

Tu devrais peut-être t’orienter vers un autre travail, plus intéressant pour toi ? Parce que ça va faire long jusqu’à la retraite.
Et puis si tu travailles "à la dégoûtée" c’est tes collègues qui vont se farcir ce que tu n’as pas fait correctement, et ça c’est pas bien du tout. Un jour ou l’autre, on ne jugera plus nécessaire de te garder … (ou alors t’es le fils du patron et je plains tes collègues)
Je serais navré de devoir travailler avec toi, j’aime être entouré de collègues qui en veulent.
Ça me révolte que tu te vantes de passer ton temps sur Internet au bureau. Tu vas peut-être me traiter de réac, de moraliste, mais je trouve cette attitude tout simplement malhonnête. L’honnêteté n’a plus grand sens aujourd’hui? je sais, je sais. Et bien, je serai le dernier des Mohicans.
J’exprimais juste mon point de vue personnel et je ne cherche pas à plaire à tout prix, ni à fâcher qui que ce soit. Désolé Speeder

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ah le doux parfum de la promiscuité et de la nostalgie !

Je suis d'accord avec toi Alex,ça me fait baliser cette "avancée vers le monde du travail" et ce formalisme ambiant. Monde de brutes !! sad

Mais c’est très bien le boulot aussi, quand on aime ce qu’on fait et fait ce qu’on aime
J’ai adoré mes années de fac, mais c’est surtout avoir 20 ans qui est irremplaçable. Comme Alex, je crois bien que je donnerais tout mon confort actuel pour y revenir. Aussi, babouche, dis-toi que tu es riche et profite à chaque instant de cette richesse qui ne dure pas (pas autant qu’on le voudrait en tous cas)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mais c'est ce que je me répète mais bon,ça m'attriste quand même de "perdre" des copains ou des amis de passages ou de bahut.

Il y a énormément de nostalgiques sur partoch,dites donc .

Voilà,Morice,je suis d'accord avec toi,mais bon voir des amis glandouiller,se marrer avec eux quand y'a le temps et puis après voir qu'ils n'ont plus de perspectives agréables ou d'alternatives (section technologique,stt,c'est sous évalué,c'est stupide),c'est très con !

Bon,voilà,excuse de t'avoir ennuyer Morice .

Bonne soirée à toi !

tu ne m'ennuies pas du tout, quelle idée ? hum
les meilleures années de sa vie, c'est quand même de 0 à 25 ans (enfin normalement). Mais travailler, c'est pas si terrible que ça, les relations entre collègues peuvent être très sympathiques aussi, c'est mon cas, peut-être que j'ai de la chance, mais on travaille dans la bonne humeur et l'humour, parfois pour évacuer le stress, parfois pour se détendre, parfois juste pour rire un bon coup icon_cheesygrin

Ben moi, d'un coté j'en ai marre des études (ça fait déjà 6 ans que j'ai eu mon bac) mais entrer dans le monde du travail me fait peur. Je dois etre un peu comme Peter Pan (à part le collant et les chaussures pointues et je connais pas de fée clochette) et grandir me fait un peu flipper (pas le dauphin) quelque part sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dit, center, mots, encouragement, svp, oui, life, comme, quand

+