Tu as raison. J'ai quand meme certaine liberte. A vrai dire depuis que j'ai decouvert ce site je ne travaille presque plus, ou jusqu'il faut alors. Merci Eyes: grace a toi je vais aborder l'apres-midi sous un autre angle
Tu devrais peut-être t’orienter vers un autre travail, plus intéressant pour toi ? Parce que ça va faire long jusqu’à la retraite.
Et puis si tu travailles "à la dégoûtée" c’est tes collègues qui vont se farcir ce que tu n’as pas fait correctement, et ça c’est pas bien du tout. Un jour ou l’autre, on ne jugera plus nécessaire de te garder … (ou alors t’es le fils du patron et je plains tes collègues)
Je serais navré de devoir travailler avec toi, j’aime être entouré de collègues qui en veulent.
Ça me révolte que tu te vantes de passer ton temps sur Internet au bureau. Tu vas peut-être me traiter de réac, de moraliste, mais je trouve cette attitude tout simplement malhonnête. L’honnêteté n’a plus grand sens aujourd’hui? je sais, je sais. Et bien, je serai le dernier des Mohicans.
J’exprimais juste mon point de vue personnel et je ne cherche pas à plaire à tout prix, ni à fâcher qui que ce soit. Désolé Speeder