...
mais non je viens de decouvrir qu'on peut mettre de la couleurc'est trop bien partoch quand meme !!! cedwip a écrit : rien ne t'empèche de proposer des tabs de basse, si tu le souhaite. ou peut etre, crée un nouveau post dedier au tab mystère pour basses. ca c'est une bonne idee E||-----------------------------------------| B||-----------------------------------------| G||-------4--------------------------------| D||-----------4----------------------------| A||--2----------2--------------2----5b---| E||------------------2----5----------------| Intro & Verse) G|-------------------10------| D|-----------------------12-| A|----------10--h12----------| E|--10--10-------------------| (Bridge 1 & 2) G|--------5----|----| D|-----------7-|----| A|--0--0-------|----| E|-------------|--3-| (Chorus) G|----------------------------------------| D|----------------------------------------| A|--2--2--2--2--2--2--0--0----------------| E|--------------------------3--3--3--3--0-| hmofhgqhg tu fais ca sans les majuscules et ca te donnes hmofhgqhg il faut mettre le nom des couleurs en anglais j'espere que t'as compris et que ca t'as aide @+
ca marche tout seul!!! ca court meme
explique moi comment tu fais parce que moi ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens vas voir ici Joliebasse ça t'aidera => http://www.partoch.com/Posts_musicaux/4166,0,[Explication]+:+Mettre+en+Forme+vot... ![]() ![]() ![]() moi je disais ca juste pour l'aider....... ![]() a part ca je te contacte en pv je sais pas si ce que je veux mettre en tab mystere c'est assez connu..... voila une petit tabs qui m'est chère et qui vous donnera, je l'espère autant de plaisir que moi. |--------------|--------------|--------------|-------------------| |--------------|--------------|--------------|-------------------| |--------------|--------------|--------------|----------------0--| |-----4-----0--|-----4-----0--|-----4-----0--|-----4-----0-------| |--2-----2-----|--------------|--2-----2-----|-------------------| |--------------|--3-----3-----|--------------|--3-----3----------| |--------------|--------------|--------------|-------------------| |--------------|--------------|--------------|-------------------| |-(0)----------|--------------|--------------|-------------------| |-----4-----0--|-----4-----0--|-----4-----0--|-------------------| |--2-----2-----|--0-----0-----|--------------|-----2-----2-------| |--------------|--------------|--3-----3-----|--0-----2----------| |--------------|--------------|--------------|-------------------| |--------------|--------------|--------------|-------------------| |*-------------|--------------|--------------|--------------0----| |*----4-----0--|-----4-----0--|-----4-----0--|-----4-----0-------| |--2-----2-----|--------------|--2-----2-----|-------------------| |--------------|--3-----3-----|--------------|--3-----3----------| |--------------|--------------|--------------|-------------------| |--------------|--------------|--------------|-------------------| |--------------|--------------|--------------|------------------*| |-----4-----0--|-----4-----0--|-----4-----0--|------------------*| |--2-----2-----|--0-----0-----|--------------|-----2-----2-------| |--------------|--------------|--3-----3-----|--0-----2----------| e---------------------------------------------------| b---------------------------------------------------| g--------------------------------------------------| d---------------------2--0---------4----------0---2--| a-------------------2---------2-----------2---------| e--0-0---------34-----------------------------------| ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -------------, ----------, -----------, --------------, tab, des, tablature, peu, agit
+