Le silence de mon bureau où l'on est pourtant 5
Mortel l'ambiance !
Tu l'as dit et ça fait un an que ça dure. En fait je travaille qu'avec des filles (des femmes? non non des filles) et il y en a une qui a fait la gueule à une autre et depuis c'est une ambiance de concert de Jean-Louis Murat (non, comme même pas)
Sinon, j'ai une collègue qui a mis le CD de Snoop Doggy Dogg en fond, donc voilà ce que j'écoute...enfin...j'entends.
"Croquette", c'est plutôt rigolo comme nom, non?
Je travaille avec 6-7 gars donc en général y'a plutôt pas mal d'ambiance, là ça parle de jeux vidéos.
Les services de filles c'est ce qu'il y a de pire, ça se tire dans les pâtes à longueur de journée
Tu n'aurais pas pu tomber plus mal lol
Oui Croquette c'est plutôt rigolo, si j'avais voulu faire sérieux j'aurais mis mon prénom
Enfin je me traine ce pseudo depuis mes débuts sur le net, je devais avoir 16 ans et depuis je suis Croquette de partout (enfin pas dans la vraie vie lol)
Pourquoi Croquette? On te traite comme une chienne? Les chiens ont l'habitude de te bouffer? tu aimes les croquettes de poissons? tu aimes le tennis (hum...oui croquette de tennis c'est laid)? tu aimes les armes (lance-croquette, oui c'est pas beaucoup mieux...)? tu ressembles à David Croquette?
Réponse E ! J'aime les armes
Etes-vous certaine?
Oui c'est mon dernier mot Jean Pierre
Bon sinon pour revenir au topic et faire plaisir a Metal

en ce moment j'écoute (si je puis dire) les clics de souris et tappotage de clavier de mes collègues