Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe a écrit :
les voitures qui passent dans la rue. Tous ces gens qui vont au travail moi ça me déprime

Moi j'y suis au travail et ca..... c'est deprimant

Viva MariJuanaaaaa
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi j'écoute ma guitare. Il me reste 30 min avant de ârtir chez mon pote. c le genre de moments ou je me jette sur ma gratte, pour en avoir fai au moins un tout petit peu dans la journée!!!! et pui aprèsje suis en retard pare que g plu envie de m'arreter

(neil young, the needle and the damage done)

Bah je peux meme pas jouer
j'ai une corde en moins
j'ai pu d'argent
j'ai pu de marie jeanne
Bouhhhhouhhouh

Viva MariJuanaaaaa
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dioxygene a écrit :
Bah je peux meme pas jouer
j'ai une corde en moins
j'ai pu d'argent
j'ai pu de marie jeanne
Bouhhhhouhhouh

POUR LA CORDE et le tune c emmerdant, mai tu peu jouer sans marie jeanne!!!! je sais c pas facil quan tu commence à bien jouer et que le feeling joue autant. Mai pense à tous ces débutants, tu crois qu'ils progresseraient s'ils étain tout le temps défons'

bah la marie jeanne c'est un point special
j'ai pas envie de debattre la dessus , on va me prendre pour un toxos
on va me faire la morale.....(han tu fumes endesaccord1 pas biiiiiienn !!)

pour la thune j'ai ma paye le 10 et les cordes j'en aurai ptet ce soir
chui fatigué....
chui déprimé....

Viva MariJuanaaaaa
un chtit Shine on you crazy diamond des Pink Floyd histoire de se mettre en condition avant d'aller se coucher. C'est super relaxant mais tellement beau les premières notes de guitare me filent la chair de poule à chaque fois

Post édité le 06/01/2005 00:06:47 par jeannox

las

Alan parson's project " Tales of mystery and imagination : E.A. POE "

las

Fields of gold .............qui trotinne dans ma tête !

la vie ne vaut rien...

Viva MariJuanaaaaa
merci pour cette note optimiste

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :

raaaaa je suis allergique. c une longue histoire mai je suis allergique. En plus la dernière fois je suis aller sur le site d'un particulier qui était fan. Je devai y rester près d'une heure et ce batard il avait mis une chanson du groupe qui tournai en permanence (toujours la même) et je pouvai même pas mettre ma musique. Ca rend fou ce genre de chose

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
merci pour cette note optimiste

je pense que c la seule note qu'il parvient à tirer avec sa corde cassée!

las

l'elfe a écrit :

las a écrit :

raaaaa je suis allergique. c une longue histoire mai je suis allergique. En plus la dernière fois je suis aller sur le site d'un particulier qui était fan. Je devai y rester près d'une heure et ce batard il avait mis une chanson du groupe qui tournai en permanence (toujours la même) et je pouvai même pas mettre ma musique. Ca rend fou ce genre de chose

Salut l'Elfe .....Ecoute tout l'album .....C'est une révulsion par rapport à un morceau qui tourne en boucle ....Meme le plus beau des morceaux que l'on te sert une heure d'affilée .....rend fou ! nan ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :

l'elfe a écrit :

las a écrit :

Salut l'Elfe .....Ecoute tout l'album .....C'est une révulsion par rapport à un morceau qui tourne en boucle ....Meme le plus beau des morceaux que l'on te sert une heure d'affilée .....rend fou ! nan ?

ouai tu as raison, g laissé "think" de franklin en boucle la dernière fois. G dancé comme une folle les Huit premières fois mai ensuite bah j'y mettai beaucoup moins d'entrain (lol)

Bon ben les ami(e)s bonne nuit a tous dormez bien, faites de beau rèves, et surtout de guitare et musique !!! et a la prochaine fois Bisous bonne nuit

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+