Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ha oui je sais ! il a fait un titre avec Jeff Buckley sur le live a l'Olympia icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
 Citation :
Peu avant son décès prématuré le 16 août 1997 à Londres à l’âge de 48 ans, Nusrat chantait avec des artistes aussi different que Pearl Jam, Asian Dub Fondation , Joi et Nitin Sawhney. Il aurait dû travailler avec Björk et Luciano Pavarotti. Nusrat reste à tout jamais le Qawwal le plus doué de sa génération, son immense repertoire demeure une source d’inspiration pour nombre de musiciens, tout style confondu ( Massive Attack a remixé Mustt Mustt, Jeff Buckley a repris un de ses titres sur son album Grace... ).
wink
http://alikhan.free.fr/biographie.html

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Citation :
Peu avant son décès prématuré le 16 août 1997 à Londres à l’âge de 48 ans, Nusrat chantait avec des artistes aussi different que Pearl Jam, Asian Dub Fondation , Joi et Nitin Sawhney. Il aurait dû travailler avec Björk et Luciano Pavarotti. Nusrat reste à tout jamais le Qawwal le plus doué de sa génération, son immense repertoire demeure une source d’inspiration pour nombre de musiciens, tout style confondu ( Massive Attack a remixé Mustt Mustt, Jeff Buckley a repris un de ses titres sur son album Grace... ).
wink
http://alikhan.free.fr/biographie.html

merci pour cette page de culture Bab's wink
tu aimes bien nitin sawhney au fait?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,ben,désolé,je ne connais pas... icon_redface

c'est de la fusion, c'est un anglais d'origine Indienne qui mixe, et il est souvent accompagné de chanteur assez connu, comme Natasha Atlas, sting ou meme Cheb Mami. Personnellement j'aime beaucoup, je le trouve assez inventif et j'aime bien son sens de la mélodie. wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Cheb Mami,avec K-mel d'"Alliance Etnik",j'espère... smile_cool

Ok,je en suis pas très fan de musiques électroniques,mais si c'est mélodique et inventif,je m'y perncherai à l'occasion.wink

Je te remercie en tout cas.

Sinon,dans un genre peut-être proche,tu as Talvin Sigh,lui aussi "dj" anglais qui utilise beaucoup de sonorités traditionnelles indiennes (enfin de ce que j'ai entendu)...

Bonne après-midi !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Cheb Mami,avec K-mel d'"Alliance Etnik",j'espère... smile_cool

Ok,je en suis pas très fan de musiques électroniques,mais si c'est mélodique et inventif,je m'y perncherai à l'occasion.wink

Je te remercie en tout cas.

Sinon,dans un genre peut-être proche,tu as Talvin Sigh,lui aussi "dj" anglais qui utilise beaucoup de sonorités traditionnelles indiennes (enfin de ce que j'ai entendu)...

Bonne après-midi !

oui je connais talvin Sinh, Nitin Sawhney c'est un peu le meme délire, mais en mieux icon_cheesygrin
et non, il n'a pas pensé a inviter K-mel a chanter avec lui... hammer quel dommaaaaaage !!!!!! icon_cheesygrin

J'écoute du Chet Atkins excellent ce mec!!! smiley-guitar love

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
orly chap' 8-8

le travail nous rendrait libre?!!!
Stevie Ray Vaughan and double troubles trop bon!!!! smiley-guitar maitre

Mass Hysteria "Immixtion" (feat. la Brigade) bump

clef-treble lee perry
album : black board jungle dub

c'est pas tout neuf 1973, mais c'est exelent icon_cheesygrin

bonne soirée

mosquito song Queens Of the Stone Age

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
"grace" Jeff Buckley bravo

velvet underground Venus in Furs ( ENORME !!! )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+