Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Le nouvel album de Superbus en ce moment! Je les ai vu pour la première fois en concert hier soir (merci Europe2 pour les places bravo ). J'étais au premier rang et j'ai adoré.

J'ai trop trop trop trop envi de monter sur scène un jour... sad Le rêve de tous sans doute mais je débute la guitare et les voir comme ca.. J'avais envi d'être à la place d'un des guitaristes smile pour pouvoir partager ma musique avec un public comme ca...

(vous croyez que c'est possible alors que j'ai déjà 22 ans et que je commence juste, pis que je veux faire du rock alors que j'apprends sur une folk lol?)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si on était dans un film américain ou dans un épisode de "L'instit",je dirai "écoute ton coeur,crois en toit et tu y arriveras",mais là,je ne sais pas,je pense que oui,mais peut-être à 65 ans en jouant du bal musette lors de la fête au vin de ton village,de toute façon,on peut très vite progresser et quelques rencontre peuvent accélérer tout ça... icon_cheesygrin

The Gathering en live,"Nighttime Birds"

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Mince je crois pas qu'on est dans un film américain lol smyleybleu Et pis à 65 ans ca m'embêterais un peu smile. On verra bien la suite mais il faut avoir du talent, de la chance et de la passion. J'ai au moins le dernier lol. Le talent je sais pas et la chance, à voir. smiley-guitar Il faut aussi bien évidemment beaucoup de travail.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Gantz,"La Mélodie Du Chaos"

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à tenter,mais c'est souvent difficile de résoudre les besoins d'argent et les problèmes quotidiens et de les concilier avec la musique et ce pour des groupes de tout statut...

Bon courage en tout cas ! wink

la en ce moment j'écoute Karma Police de Radiohead,extra bravo bravo bravo

Misirlou de Dick Dale ! smile_cool

korgahn

Petit causeur
29 messages
Le dernier album de System Of A Down : Hypnotize

Mano Negra - Pas assez de toi

>>>
http://www.out-of-time.fr

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
L'ardoise
La Rue Ketanou love

Reviens-moi (Dany Bédard)

beauté du diable de Romain Humeau (le chanteur d'Eiffel). C'est assez proche de Noir Des mais ça s'écoute bien

las

The roaring Silence .....Ca me fait fripper !

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
grease vs Dr Dre & Snoop Dog
"you're the one I want"

c'est mortel de chez mortel !!!!!! bravo bravo

Crazy de Simple Plan (je l'écoute en boucle 140 fois !!! icon_cheesygrin )

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
un joyeu non anniversaire !!! bump
alice aux pays des merveilles

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+